겨울철 보습 넘 중요해요ㅠㅠ 저도 히터에 많이 노출된 날은 수분팩이라도 꼭 해주려 노력합니다! 사무실 같이 쓰다보니 히터 끌 수도 없고ㅠ 가습기 필수입니다
Je partage mes conseils de soins de la peau en hiver pour celles et ceux qui cèdent à la chaleur du chauffage !
Il est déjà plus de 23h45. Vous êtes tous blottis sous votre couette, un panier de mandarines à la main ? J'ai croisé une amie en rentrant du travail aujourd'hui, et elle m'a offert un paquet de masques pour le visage, soi-disant pour ma peau. Elle m'a dit que ma peau ressemblait à une patate douce desséchée et tordue à cause du chauffage, et tout ça. Elle m'a ensuite partagé plein de conseils de soins de la peau dont elle est fan en ce moment. Comme j'ai la peau très sensible, dès que je suis rentrée, j'ai appliqué un masque hydratant comme elle me l'avait conseillé, et j'ai même bien nettoyé le filtre de l'humidificateur. En y repensant, le vrai secret des soins de la peau en hiver, ce n'est pas les cosmétiques hors de prix qu'on utilise, mais le maintien d'une bonne hydratation. Elle insistait même sur le fait d'appliquer la crème hydratante dans les trois secondes qui suivent le lavage du visage, alors je me suis mise à suivre son conseil. Et effectivement, depuis que j'hydrate ma peau comme elle, mon visage est beaucoup moins bouffi quand je me regarde dans le miroir. Si, comme moi, vous souffrez de stress dû à l'électricité statique et aux courants d'air du chauffage en hiver, faites confiance au secret de mon amie et essayez-le. Je suis persuadée que votre peau sera encore plus belle dès demain !