C'est l'hiver, alors ma peau est très sèche. Comment utilisez-vous la crème Liviheal Exosome ?

Comment faites-vous pour terminer votre routine de soins et bien dormir par cette nuit froide ? Je suis allée seule à un karaoké en pleine nuit pour me détendre, mais le chauffage devait être trop fort. Ma peau est sèche et me démange, comme après une sécheresse intense. Dès que je suis rentrée, j'ai sorti la crème Liviheal Exosome et je l'ai appliquée généreusement, mais je ne pense pas que les cosmétiques suffisent. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez votre routine quotidienne. Avez-vous des rituels particuliers, à part l'humidificateur ou le sommeil ?

J'essaie de boire beaucoup d'eau et d'appliquer la crème Liviheal Exosome en masque de nuit avant de me coucher. Cependant, j'ai la mauvaise habitude de veiller tard et de consulter mon téléphone, ce qui fait que ma peau semble récupérer plus lentement que prévu. J'ai acheté la crème Liviheal Exosome car elle est réputée pour ses excellents ingrédients, mais je crains que mes mauvaises habitudes ne m'empêchent d'en constater tous les bienfaits…

Je sais que c'est peut-être un peu beaucoup demander, mais pourriez-vous me donner quelques conseils pour lutter contre la sécheresse cutanée ? J'hésite entre un massage gua sha et une bonne nuit de sommeil. J'ai peur des ridules à cause du froid hivernal, alors j'ai vraiment besoin de conseils avisés de la communauté Maypure ! Si vous êtes intéressés, je les mettrai en pratique dès demain.

0
0
commentaire 0