J'ai été choquée en me regardant dans le miroir. Quelle ampoule pour l'élasticité de la peau me conviendrait le mieux ?
Il est 23h49… Je me demande si tout le monde dort ? Les vêtements que j'ai commandés pour la fin de l'année viennent d'arriver, et j'étais tellement excitée que je faisais un petit défilé de mode. Mais quand j'ai enfilé mes vêtements colorés et que je me suis regardée dans le miroir, le courant d'air du chauffage a changé l'apparence de mon visage, et j'étais vraiment déçue… J'ai vu les cernes et les poches sous mes yeux, et ça m'a fait prendre conscience de la réalité. J'ai eu une urgence en pleine nuit, alors je cherche partout une ampoule raffermissante ! Quelle ampoule utilisez-vous par ce temps ? Ma peau est tellement sèche, je ne pense pas qu'une simple crème suffira. Pourriez-vous me recommander une ampoule raffermissante efficace et à absorption rapide ? Je suis aussi très curieuse de connaître vos habitudes pour raffermir votre peau ! Est-ce que le gua sha serait efficace ? Ou vaut-il mieux investir dans un produit plus cher ? J'ai tellement envie d'en commander une tout de suite ! Répondez-moi, s'il vous plaît !