히터 틀면 두피 바로 반응하죠… 저도 그래요ㅎㅎ 얼굴은 그렇게 챙기면서 두피는 맨날 미루다가,, 겨울 되면 급하게 찾게 되고요ㅋㅋ 끈적임 없으면 그냥 그걸로 충분한 듯요… 자기 전에 바르기 귀찮지 않으면 합격이죠 뭐.어차피 겨울엔 뭐라도 하나 더 해야 하긴 해요…ㅎㅎ
Une routine qui analyse le cuir chevelu desséché par le vent du chauffage hivernal grâce aux ingrédients d'une ampoule de soin capillaire spécifique.
Il est déjà tard, presque minuit. Après ma douche, je me regarde dans le miroir et constate que mon cuir chevelu est plus rouge et plus sec que d'habitude, sans doute à cause du chauffage. J'ai reçu un SMS m'indiquant que le colis était arrivé en rentrant du travail, alors je l'ai ouvert aussitôt. J'ai soigneusement choisi un produit pour rétablir l'équilibre hydrique et sébum de mon cuir chevelu, perturbé par l'hiver. L'ampoule de soin pour le cuir chevelu, un élément essentiel de ma routine de soins à domicile, contient la concentration idéale de dexpanthénol et d'acide salicylique. On applique souvent des milliers de produits sur notre visage, mais on néglige notre cuir chevelu, là où se trouvent nos racines. Cette ampoule est pratiquement non collante et contient un mélange de menthol qui réduit rapidement la chaleur du cuir chevelu, ce qui en fait un excellent choix pour le soir. Ce n'est pas qu'une simple sensation de fraîcheur passagère ; elle renforce la barrière cutanée, ce qui en fait un excellent investissement. Par grand froid, lorsque l'électricité statique et les démangeaisons sont intenses, l'utilisation d'une ampoule de soin pour le cuir chevelu hautement concentrée est probablement le traitement le plus efficace, plutôt que d'avoir recours à des shampoings agressifs. Après tout, plus vous en saurez sur les soins à domicile, meilleurs seront les résultats.