J'ai soudainement des vertiges après m'être regardée dans le miroir tard le soir... Devrais-je prendre l'habitude d'appliquer la crème solaire Libbyhill ?

Waouh… Il est déjà 23h54. J'ai tenté ma chance au loto, au cas où, mais comme prévu, mon espoir de gagner s'est envolé, me laissant un goût amer. Je me regarde dans le miroir pour me consoler. C'est peut-être le choc de la déception, mais mon visage est encore plus terne que d'habitude, ce qui m'a fait réfléchir à mon mode de vie. Surtout en hiver, quand le soleil se couche tôt et qu'il fait froid, j'ai tendance à négliger ma crème solaire. Franchement, la chaleur du chauffage et les rayons UV qui filtrent par les fenêtres sont vraiment terrifiants ! Du coup, j'envisage sérieusement de prendre l'habitude d'appliquer consciencieusement la crème solaire Liviheal toute l'année. Honnêtement, je déteste la texture collante de la crème solaire, alors j'ai toujours vécu au jour le jour, sans jamais avoir de routine. Mais j'ai entendu dire que la crème solaire Liviheal est très appréciée après des traitements dermatologiques ; on dit qu'elle est douce et efficace. Après avoir lu ici et là des avis dans la communauté vantant la texture légère et hydratante de la crème solaire Livihill, idéale pour l'hiver sec, ma curiosité a été piquée ! Y a-t-il des membres de Maypure qui utilisent régulièrement la crème solaire Livihill ? J'ai fait des recherches en pleine nuit, tout en épluchant des mandarines, et je me demande si elle laisse des traces blanches et si elle ne bave pas lorsque j'applique du maquillage par-dessus. On dit que même les plus petites habitudes beauté ont un impact sur l'état de la peau un an plus tard, alors même si je gagnais au loto, j'adorerais choisir une bonne crème solaire Livihill et avoir une belle peau. C'est la fin de l'année, alors prenez soin de vous et n'oubliez pas de protéger votre peau des rayons UV !

0
0
commentaire 0