저도 그 말 많이 들었어요… 인상 안 썼는데 왜 화났냐고ㅎㅎ 보톡스가 채워주는 건 줄 알았는데 그냥 힘이 안 들어가더라고요… 신기하긴 했어요ㅋㅋ 뭐… 한번쯤은 해볼만 한 듯요,, 생각보다 별거 없어요ㅎㅎ
Voici un avis sur le Botox pour les rides du lion.
Bonjour. J'ai quelques rides entre les sourcils, donc je ne fronce pas les sourcils, mais parfois les gens autour de moi me disent que je le fais.
Je suis donc allée dans une clinique du coin et j'ai testé le Botox pendant un petit moment. C'est plus un essai qu'une véritable intervention, mais je vais vous faire part de mes impressions.
Je pensais qu'ils allaient m'injecter du Botox dans cette ride, mais non. Ils m'ont fait seulement 3 ou 4 petites injections autour de cette zone, et au début, j'ai cru qu'ils n'en avaient pas mis assez.
Après y avoir réfléchi plus tard, je me suis rendu compte que je n'aurais pas dû en mettre autant de côté.
Je crois que j'ai vécu dans l'illusion que le Botox allait repulper ma peau et la raffermir.
Non, j'avais l'impression que la zone de peau où j'avais reçu l'injection de botox était insensible.
C'était comme une zone du visage qui échappait au contrôle de la peau. C'était étrange de ne rien sentir, et quand j'essayais de forcer l'apparition des rides, la force ne se transmettait pas.
Si vous le faites régulièrement, ce sera efficace car les rides ne continueront pas à se former, n'est-ce pas ?
La zone d'injection présentait initialement un léger hématome, mais celui-ci a disparu avec le temps.
L'effet n'est pas permanent et les rides s'atténuent progressivement sans même que vous vous en rendiez compte.
En tout cas, pour celles et ceux qui développent des rides de façon habituelle ou importante, je recommande de faire un traitement chez Maypure ou ailleurs, ne serait-ce que pour essayer.