Ça fait longtemps que je n'ai pas eu Rejuran Healer, alors j'aimerais bien l'avoir à nouveau.

C'est vraiment différent quand j'utilise Rejuran Healer régulièrement et quand je ne l'utilise pas… Avant, je ne me rendais pas vraiment compte de l'effet, mais maintenant, comme j'espace les utilisations, je perçois une différence subtile au niveau du grain de ma peau et de son éclat. ㅎㅎ L'application du maquillage est aussi un peu différente, et quand je me regarde dans le miroir après m'être démaquillée, j'ai l'impression que le teint est moins intense… ? Un truc comme ça ㅋㅋ

Avant, quand j'étais fatiguée, j'avais l'impression de récupérer rapidement, mais ces derniers temps, ma récupération me semble un peu plus lente. Je ne sais pas si je deviens simplement plus sensible sans raison… Mais quand j'en prenais régulièrement, j'avais l'impression que c'était plus stable en général…

Mais ces derniers temps, mon compte est tellement à sec à cause des actions que je m'inquiète… J'ai le cœur qui se serre à chaque fois que je regarde les chiffres ㅠㅜㅠ Parfois, je me demande si c'est une bonne idée de continuer à dépenser de l'argent pour des soins de la peau dans cette situation… Plus je suis stressée, plus je me demande si je ne devrais pas investir en moi ㅎㅎ

Je pense que mon humeur s'améliorera quand ma peau ira mieux… mais j'ai peur de recommencer… Je suis constamment tiraillée entre la réalité et mes sentiments… Je n'arrête pas de taper et de fermer la calculatrice toute seule… Que faire ?

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박R1767793365948
    리쥬란 힐러 저도 맞아보고싶네요!! 요즘 리투오도 반응 좋던데 그건 맞아보셨어요??
  • 똑똑한복숭아F1770826757253
    근데 너무너무 아프지 않나요 ㅜㅜㅜ