저도 소문 많이 들었었는데! 올영 세일할때 좀 쟁여놔야겠어요! 피부에 안맞을까봐 좀 걱정이긴하네요~
Meilleurs produits de soin pour les cicatrices d'acné
Avez-vous essayé l'ampoule anti-cicatrices au rétinol et à la cire d'abeille d'Innisfree ?
J'ai commencé à l'utiliser vers septembre dernier pour atténuer mes cicatrices d'acné rouges. Au début, je n'ai pas constaté d'effet notable, alors j'ai pensé que c'était un coup de chance, mais après une utilisation régulière, j'ai vraiment vu la différence !
Dans mon cas, après environ un mois, les rougeurs autour de mes yeux ont commencé à s'estomper petit à petit, et maintenant elles se sont tellement atténuées que je les remarque à peine.
Comme il s'agit de rétinol, il se peut qu'il ne convienne pas à votre peau au début. Je vous recommande donc d'en tester une petite quantité au préalable. Il n'était pas aussi irritant que je le craignais, et une fois habituée, je l'utilise sans problème. Cependant, comme c'est un produit qui nécessite une utilisation régulière pour être efficace, il est important de ne pas l'interrompre.
Lorsque je l'achète chez Olive Young pendant la promotion « un acheté, un offert », c'est un bon rapport qualité-prix, alors j'en fais généralement des réserves !
Je recommande ce produit à toutes les personnes préoccupées par les marques rouges d'acné, et je le rachèterai une fois que j'aurai terminé le flacon.