루틴 줄이고 피부가 더 좋아지셨다니 정말 다행이에요! 역시 30대엔 단계보다 나한테 맞는 '찐템' 하나가 더 중요한 것 같아요ㅋㅋ
Voici la routine que je suis ces derniers temps, car je ne veux pas m'embêter à appliquer ceci et cela matin et soir.
Avant, j'achetais tout ce que les autres disaient être bon et j'appliquais 7 ou 8 produits à la fois, mais maintenant, je n'applique que ce dont j'ai vraiment besoin.
En revanche, en réduisant le nombre d'étapes, ma peau semble mieux respirer et j'ai moins de boutons.
Ma routine matinale consiste simplement à me laver le visage à l'eau et à appliquer la crème solaire Livihill.
Comme sa texture s'étale comme une lotion, elle maintient votre peau hydratée pendant un bon moment, sans qu'il soit nécessaire d'appliquer quoi que ce soit d'autre au préalable.
Il ne laisse pratiquement aucune trace blanche, il est donc très pratique de l'appliquer et de sortir.
Le soir, je nettoie soigneusement mon visage et j'applique une quantité généreuse des deux produits, l'ampoule et la crème Liviheal.
L'ampoule, en particulier, remplit parfaitement son rôle en prévenant le dessèchement.
Le lendemain matin, à mon réveil, ma peau était douce.
Finalement, je pense qu'il vaut mieux n'utiliser qu'un ou deux produits qui vous conviennent.
Depuis que j'ai simplifié ma routine, j'ai constaté une réduction de mes problèmes de peau et je gagne du temps le matin pour me préparer, donc je suis très satisfaite.
À l'avenir, j'essaierai de le gérer dans cette mesure sans y recourir de manière excessive.