속당김 잡히고 붉은 기 진정되는 그 느낌 뭔지 알죠ㅋㅋ 장벽부터 챙기라는 조언이 진짜 찐이네요. 피부 컨디션 회복 축하드려요
Avant, me regarder dans le miroir me stressait, mais maintenant j'ai l'impression de pouvoir vivre un peu mieux.
Jusqu'à récemment, j'étais tellement stressée par ma peau que me regarder dans le miroir était une véritable épreuve.
Soudain, j'ai eu l'impression que la barrière cutanée s'était complètement effondrée, et peu importe ce que j'appliquais, ça me piquait, et même lorsque j'achetais et appliquais des crèmes réputées censées être efficaces, elles disparaissaient et provoquaient encore plus de poussées d'acné.
Comme ma peau était dans cet état, j'ai essayé de la camoufler avec du maquillage, mais il ne tenait pas et j'avais l'air sale, alors j'évitais de sortir. Pendant un certain temps, ma peau était tellement terne que je me lavais le visage après le travail et je pleurais tellement j'étais déprimée.
Puis, une amie m'a tendu l'ampoule Liviheal comme ça, en me disant qu'elle avait constaté les mêmes résultats alors qu'elle traversait la même situation que moi. Franchement, j'étais déjà tellement désespérée que j'ai commencé à l'utiliser sans aucune attente, en me demandant : « Est-ce que ça changerait quelque chose ? »
Mais au bout d'une semaine environ, un matin, en me lavant le visage, j'ai remarqué que ma peau était plus douce sous mes doigts qu'auparavant. J'ai aussi constaté que les rougeurs s'atténuaient progressivement et, surtout, la sensation de tiraillement désagréable que je ressentais à l'intérieur diminuait.
Aujourd'hui, je ne m'inquiète plus autant des réactions allergiques au maquillage, et j'ai trouvé la solution : une simple étape. Ma peau est tellement confortable. Il y a un sentiment de désespoir que seules celles qui ont vraiment souffert peuvent comprendre. Si, comme moi, vous menez une vie nomade et que votre peau a été mise à rude épreuve, ne précipitez rien et commencez par prendre soin de votre barrière cutanée. Je suis soulagée, car je vois enfin ma peau retrouver son éclat d'antan.