Les conseils d'entretien ménager les plus faciles au monde (avec de la vaseline)

Enchanté(e) ! Les hommes ont mal à la tête rien qu'en entendant le mot « soins à domicile ». Haha.

Moi aussi, j'étais comme ça avant, mais en vieillissant, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre soin de moi.

Je partage donc avec vous l'un des conseils d'entretien ménager les plus simples que j'aie jamais trouvés pour ma maison actuelle.

Vous n'avez besoin que d'une seule chose : de la vaseline.

Ces jours-ci, lorsque les coins de votre bouche et de vos yeux sont gercés par le chauffage, essayez de mélanger une petite quantité de vaseline (de la taille d'un coton-tige) à votre crème hydratante avant d'aller vous coucher et de l'appliquer.

C'est le meilleur conseil de soins à domicile que j'ai trouvé, et il rend vraiment ma peau douce quand je me lave le visage le lendemain matin.

Je recommande vivement cette astuce de soin à domicile, en particulier à celles et ceux qui constatent l'apparition de taches blanches autour de la bouche après le rasage.

Si vous craignez que le produit soit collant, commencez par une très petite quantité.

Je crois qu'un seul de ces petits conseils d'entretien ménager peut changer l'image que l'on se fait des hommes plus âgés comme nous.

Tout le monde a bien travaillé aujourd'hui ! Haha

0
0
commentaire 0