Conseils de soins à domicile pour obtenir des effets esthétiques chez soi !
Salut les gars ! Vous n'avez ni le temps ni l'argent pour aller chez le dermatologue ces temps-ci ?
Aujourd'hui, je vous propose quelques conseils de soins à domicile pour obtenir une peau éclatante !
La première consiste à « appliquer une quantité généreuse d’ampoule avant d’appliquer le kit de modelage » ! J'ai l'impression que l'absorption est cinq fois meilleure si on ajoute une ampoule de vitamines au sachet plutôt que d'utiliser uniquement le sachet. C'est vraiment mon astuce beauté personnelle.
La seconde consiste à « masser dans le sens du poil » lors de l'application de produits cosmétiques. Mais si vous l'appliquez en effectuant un mouvement de balayage vers le haut depuis le bas, le gonflement diminue et l'élasticité augmente !
En fait, si vous suivez simplement ces quelques conseils de soins à domicile, votre peau retrouvera rapidement son état normal.
Au lieu de dépenser de l'argent en traitements coûteux, commençons à utiliser les conseils de soins à domicile que j'ai partagés aujourd'hui ! Laissez un commentaire ~ ✨