각자 현실적인 루틴을 만들어서 꾸준히 지켜주는게 가장 중요하죠. 저도 요즘엔 비타민, 글루타치온같은 영양제들 꼬박꼬박 챙겨먹으면서 이너뷰티쪽으로 신경 많이 쓰고있어요!
Ma propre méthode de soins de la peau
J'ai beaucoup souffert depuis mon plus jeune âge à cause de ma peau sèche et de ma dermatite atopique.
J'ai donc estimé que les soins de base et l'hydratation étaient vraiment importants.
J'ai essayé d'utiliser un masque en tissu tous les jours pendant un certain temps, mais je n'ai pas pu le faire longtemps.
J'ai donc décidé de ne faire que des choses auxquelles je pouvais me tenir de manière constante.
Tout d'abord, de nos jours, grâce à une publicité si efficace, les gens vérifient attentivement la composition d'un produit avant de l'acheter au lieu de se fier uniquement au prix ou au texte promotionnel.
Je les teste petit à petit pour trouver le produit qui me convient. Malgré la qualité du produit, il m'arrive d'avoir des réactions allergiques soudaines, selon mon état. Celles-ci sont souvent liées à mon système immunitaire, c'est pourquoi je prends régulièrement des vitamines et des probiotiques pour le renforcer.
Je pense qu'il serait judicieux de prendre soin de sa peau tout en prenant soin de sa santé générale.
Bien sûr, il est parfois nécessaire de consulter un dermatologue et de solliciter l'avis d'un expert.
Si quelqu'un d'autre possède de bonnes méthodes de gestion, n'hésitez pas à les partager avec nous !