Avez-vous des produits de base que vous rachetez régulièrement ? (J’en ai deux.)

Je vais écrire ça parce que je suis tombée sur une bouteille vide en rangeant ma coiffeuse. MDR. J'ai souvent tendance à jeter des trucs achetés après avoir vu une pub sur Instagram, mais je suis presque sûre que je vais finir le flacon jusqu'à la dernière goutte.

J'ai toujours au moins une crème régénérante sous la main. Parler de marques, ça fait un peu pub, alors je préfère m'abstenir. Si j'applique une crème épaisse, comme un masque de nuit, avant de me coucher, mes doigts sont tout différents le lendemain matin quand je me lave le visage. Je ne peux plus m'en passer.

Et puis il y a aussi les disques démaquillants ! Vous connaissez ce rituel qui consiste à les appliquer sur les joues en séchant ses cheveux le matin ? Si je ne le fais pas, j'ai l'impression que tout mon maquillage s'enlève, alors j'en commande toujours avant d'en manquer.

Avez-vous un produit indispensable dont vous protesteriez contre l'arrêt de la production ? Faites-en la promotion ! Je suis prêt à l'acheter, haha.

0
0
commentaire 1
  • 유능한딸기
    저는 피지오겔 로션이용 피부 뒤집어지고 난 뒤로 이것만 쓰고 있는데, 민감성 피부에 딱인 거 같아욯ㅎ