Un compte rendu de mon arrêt, les larmes aux yeux à cause de ma peau… après une semaine

Il est important de prendre soin de soi pendant les vacances à Maypure, mais on dit que les habitudes quotidiennes sont plus importantes… Du coup, j’ai pris ma décision et j’essaie de réduire ma consommation de café ㅠㅠ

Avant, j'étais accro à la caféine, j'en buvais au moins trois tasses par jour. Mais j'ai été choquée d'apprendre que le café déshydrate la peau et est la principale cause de sécheresse cutanée. Du coup, depuis la semaine dernière, je n'en bois plus qu'une tasse après le déjeuner et je remplace le reste de mon temps par de l'eau ou du thé.

Je ne sais pas si c'est parce que je suis un peu déprimée, mais mon visage est nettement moins tendu vers 16h… ? Je suis un peu vaseuse parce que je n'ai pas pris de caféine, lol. On dit que boire beaucoup d'eau est ce qu'il y a de mieux pour la peau, mais j'ai beaucoup de mal à y arriver car je dois faire attention à ne pas aller aux toilettes trop souvent. Et vous, vous buvez combien d'eau ?

0
0
commentaire 0