저는 토리든에서 나오는 다이브인 모이스처 선크림 사용하는데 순하고 가성비도 괜찮더라구요!
Mettre de la crème solaire, c'est vraiment pénible, mais est-ce que tout le monde en met régulièrement ? ㅠㅠ
J'ai renoncé à l'appliquer car le temps était nuageux, et aussi parce que je trouvais ça agaçant… mais hier, en me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de voir que j'avais des taches de rousseur. Je comprends mieux pourquoi les dermatologues disent : « S'il vous plaît, mettez au moins de la crème solaire. »
Mais peut-être parce que ma peau est un peu sensible, les crèmes solaires bio me piquent énormément les yeux et les crèmes solaires conventionnelles laissent un voile blanc comme du maquillage kabuki. Du coup, trouver la bonne, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Même si j'en achète une chère, si elle ne me convient pas, je finis par l'utiliser sur mon corps. (J'en suis à mon troisième produit pour le corps, haha !)
On dit qu'il n'existe pas de solution miracle contre le vieillissement, alors à partir d'aujourd'hui, je vais essayer de trouver un produit qui me convienne. Si vous utilisez une crème qui s'applique facilement comme une lotion et qui n'irrite pas les yeux, n'hésitez pas à me la recommander ! Ce serait encore mieux si elle était abordable.