J'ai des problèmes de peau ces temps-ci.

Ces derniers temps, j'ai remarqué l'apparition de nombreuses petites excroissances cutanées sur mon corps, ce qui me stresse un peu. Au début, je n'y ai pas prêté attention car il n'y en avait qu'une ou deux, mais maintenant, j'en vois apparaître sur mon cou et mes aisselles. Elles ne sont pas très douloureuses, mais elles sont particulièrement visibles dans le miroir lorsque je m'habille. Je crains surtout qu'elles ne soient encore plus visibles cet été, lorsque mes vêtements seront plus légers. Je cherche constamment des solutions pour m'en débarrasser, de peur qu'elles ne prolifèrent davantage. Je me sens mal car j'ai l'impression de ne pas prendre soin de ma peau, et je m'inquiète aussi d'un éventuel problème de santé général, ce qui est assez préoccupant. Ce n'est peut-être pas grave, mais je suis constamment complexée par ces changements corporels, et je commence à perdre confiance en moi.

0
0
commentaire 3
  • 명랑한삵Y1769479026032
    쥐젖은 번진다고 하더라고요~ 보였을 때 제거해 주는 게 좋다고 해요.
    저도 2~3년 주기로 쥐젖이랑 사마귀 등등 얼굴 잡티 제거 하고 있거든요.
    최근에는 유난히 도드라지는 쥐젖이 있어서 5개 정도만 제거 했답니다.
    피부과 가면 바로 제거 되니, 신경쓰이시면 제거하세요. 
  • 효똥이
    저는 일광흑자때문에 고민이에요..
    정말 없어졌음 좋겠거든요..ㅠㅠ
  • 명랑한삵M1769344743532
    쥐젖은 건강 문제보다는 체질이나 마찰 때문에 생기는 경우가 많으니 너무 속상해하지 마시고, 전문적인 관리를 통해 매끈한 피부와 자신감을 꼭 되찾으셨으면 좋겠어요.