Des soins de la peau authentiques que j'ai découverts à la trentaine... Je partage ma propre routine de soins à domicile !
Salut ! Avant, je pensais qu'il suffisait d'acheter des cosmétiques chers et de les appliquer, mais à l'approche de la trentaine, je réalise que les habitudes sont finalement ce qu'il y a de plus important. 😂 Aujourd'hui, je vais chez le dermatologue, mais comme je n'y vais pas souvent, j'ai testé différentes méthodes pour garder ma peau au top ! Je vais partager avec vous quelques-unes de mes astuces personnelles du quotidien !
Tout d'abord, je ne sèche jamais mon visage avec une serviette après l'avoir lavé. J'applique simplement mes soins habituels sur peau encore légèrement humide. Cela réduit considérablement la sécheresse !
Et même si c'est contraignant, je termine toujours ma journée en buvant un verre d'eau tiède après 22 heures.
J'ai l'impression que ma peau est plus nette à l'extérieur quand je l'hydrate de l'intérieur. Hahaha
Autre point important : l’entretien de la taie d’oreiller ! Comme elle est en contact direct avec le visage, je la change deux fois par semaine. Ce simple geste a considérablement réduit mes imperfections. J’ai acheté trois taies d’oreiller et je les utilise en alternance.
Enfin, lors de l'application du fond de teint, si vous enveloppez délicatement votre visage de la chaleur de votre paume, le taux d'absorption sera complètement modifié.
N'oubliez pas de consacrer 5 minutes supplémentaires à bien balayer jusqu'au cou !
Ce n'est pas un grand secret, mais ces petites routines s'accumulent et semblent contribuer à la santé de ma peau.
Consacrez-moi juste 10 minutes de plus ce soir !