Premier avis sur un produit de soin de la peau avec une intention de rachat à 100 %

Salut haha

Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur un produit pour la peau que je rachèterais sans hésiter !

Comme beaucoup d'autres, je suis obsédé par un seul produit.

Je crois que je n'utilise aucun autre produit cosmétique que des cushions ou du maquillage coloré ㅠㅠ

J'ai essayé de nombreuses marques de produits différentes, mais parmi elles

Le produit qui a suscité la réaction la plus positive était<VT PDRN 리들샷 100> Voilà~

Ce produit est très populaire auprès de mes amis.

Au début, j'étais curieux et j'ai essayé parce que mes amis autour de moi disaient qu'ils l'utilisaient.

C'est un accessoire que j'ai utilisé et que j'utilise encore aujourd'hui.

Premier avis sur un produit de soin de la peau avec une intention de rachat à 100 %

J'ai entendu dire que Riddleshot 100 est très stimulant.

Au début, j'étais un peu inquiète, mais quand je l'ai utilisé, je n'ai pas ressenti de sensation de brûlure.

Au début, c'était à peine perceptible, et c'était plus doux pour ma peau que je ne le pensais~^^

(Choisissez avec soin en fonction de votre type de peau...!!)

Après avoir lavé votre visage, appliquez une lotion tonique sur l'ensemble du visage.

Si vous l'appliquez en fine couche, vous ressentirez une légère sensation de picotement dès l'application.

Ça va bientôt disparaître haha

Pour l'appliquer sur l'ensemble du visage, appuyez 2 à 3 fois.

La quantité était parfaite~~

La raison pour laquelle je me suis installé, c'est parce que j'étais plus satisfait.

Ça améliore vraiment le grain de peau, haha

Le lendemain matin, si vous la touchez, la surface de votre peau sera certainement

J'ai l'impression que c'est plus lisse et que le fond de teint ne bave pas quand je me maquille.

Avez-vous eu l'impression que cela avait diminué ?

( Il est particulièrement efficace pour désincruster les pores autour du nez et des joues ! )

Grâce à l'ingrédient PDRN, ma peau est apaisée après utilisation.

Ça fait du bien de récupérer aussi^^ !

On a l'impression qu'il agit simultanément sur l'élimination des cellules mortes et la régénération de la peau.

C'est vraiment efficace lorsque votre peau présente des irrégularités.

Honnêtement, si vous avez la peau sensible, il n'est pas bon de l'utiliser tous les jours.

Cela peut être un peu contraignant, il faut donc faire attention à bien contrôler la quantité au début !

J'ai constaté que l'utiliser 2 à 3 fois par semaine le soir était ce qui me convenait le mieux ! (Cela varie aussi d'une personne à l'autre !)

Je suis toujours anxieuse car je ne sais pas quand je vais en manquer, alors je le garde

J'ai présenté un produit pour la peau que je rachèterais sans hésiter.

Tout d'abord, pour celles et ceux qui hésitent à acheter le produit après avoir effectué un test cutané !

Il est également vendu sous forme de kit d'essai, alors essayez-le d'abord et voyez s'il convient à votre peau.

Je vous recommande d'acheter le produit après l'avoir vérifié !

1
0
commentaire 2
  • 초이
    요즘 리들샷 제품이 엄청 유행이더라고요~
    제 지인들도 많이 사용하던데 정말 효과가 있는지 궁금하네요 ㅎㅎ
  • 자유로운
    리들샷 엄청 유명하던데 저도 사용해보고싶네요~
    발랐을때 따끔거리는 미세바늘?그런게 침투되서 그런건가요