저도 탄력이랑 주름때문에 걱정이에요..ㅠㅠ 거기에다가 수분감도 없고요..ㅜㅜ
Nous sommes déjà en février ! Je fais le point sur l'état de ma peau et je tiens un journal de ma routine de soins quotidienne.
Nous sommes déjà mi-février ! Comme le temps passe vite… J’étais au travail et, soudain, en me regardant dans le miroir, j’ai remarqué que ma peau paraissait un peu fatiguée ces derniers temps. J’ai donc pris une demi-journée aujourd’hui pour examiner attentivement l’état de ma peau.
Ces derniers temps, mes plus grandes préoccupations sont « l’élasticité » et « la monotonie ».
Même si je suis juste un peu fatiguée, mon visage perd toute son énergie, et j'ai l'impression que les marques de mon oreiller disparaissent plus lentement qu'avant.
(Je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ? Snif snif... ㅠㅠ) Alors ces jours-ci, je me concentre sur le fait de « me vider et de me remplir » inconditionnellement.
Tout d'abord, j'essaie d'éliminer les cellules mortes de la peau avec un exfoliant non irritant au moins une fois par semaine.
J'ai vraiment constaté une différence dans l'absorption de mon fond de teint le lendemain, simplement en exfoliant bien ma peau ! J'ai aussi appliqué généreusement de la crème sur mon cou et mon décolleté, des zones que j'avais négligées auparavant. Le fait de l'écrire m'a motivée à prendre davantage soin de moi.
Ce soir, je compte mettre un masque spécial et me coucher tôt. Après tout, le meilleur remède, c'est une bonne nuit de sommeil !
Comme prévu, les soins de la peau sont un travail sans fin. Mais si vous persévérez et prenez bien soin de vous, votre peau vous le rendra bien ! Courage à tous !