J'ai eu tellement peur en me regardant dans le miroir tard le soir que j'ai sorti l'ordonnance d'urgence pour la crème Livihill Exosome.

Il est presque 23h et je viens d'aller aux toilettes pour me regarder dans le miroir. C'est l'hiver, alors c'est peut-être le chauffage qui est en cause, mais ma peau est sèche et squameuse. Pire encore, impossible de trouver mon baume à lèvres, du coup mes lèvres sont complètement desséchées. C'est quoi ce délire ? J'ai d'abord pensé que c'était dû à mon rythme de vie irrégulier, mais l'idée de l'état de ma peau demain matin en allant au travail m'a vraiment angoissée. Alors, en urgence, j'ai sorti la crème Liviheal Exosome, qui traînait au fond de ma salle de bain. Franchement, d'habitude, j'en mets très peu le matin, juste un peu, mais aujourd'hui, impossible de résister, alors j'en ai mis une bonne dose, comme un masque. Cette crème Liviheal Exosome est réputée pour être utilisée après des interventions dermatologiques. Tout le monde en parle en bien, et je n'ai pas pu m'empêcher d'acquiescer dès que je l'ai appliquée. J'ai immédiatement senti la sécheresse et l'irritation de mes joues s'apaiser. On dit qu'avec l'âge, la capacité de la peau à se régénérer diminue considérablement, et c'est triste de constater que je ne peux plus me passer de cosmétiques. Bien sûr, je sais qu'il est primordial de boire beaucoup d'eau et d'adopter de bonnes habitudes de vie, comme se coucher tôt, mais ce n'est pas toujours facile de nos jours, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je compte tant sur des produits comme la crème Liviheal Exosome, dont l'efficacité et la composition sont prouvées. C'est un véritable cadeau pour ma peau, qui a travaillé dur toute la journée sous le chauffage. N'abîmez pas votre peau en restant éveillé tard sur votre téléphone comme je l'ai fait. Hydratez-vous et dormez bien !

0
0
commentaire 5
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    밤늦게 고생 많으셨어요! 진정 케어 잘하셨네요. 지금처럼 듬뿍 보습하고 편히 쉬세요!
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    리비힐 크림으로 듬뿍 수분 보충, 오늘 밤은 피부 회복 타임이네요!
  • 기쁜기린C1767453013901
    푸석한 피부에 리비힐 엑소좀 크림 듬뿍 발랐더니 볼 부위 금방 진정!
  • 기쁜기린U1767453181401
    리비힐 엑소좀 크림 듬뿍 바른 거 저도 공감돼요! 히터 바람에 지친 피부엔 진짜 천군만마죠.

• 근면한나팔꽃Z1759044539387
     급하게 꺼내 쓰는 크림이 진짜 효과가 좋을 때가 있죠. 
    엑소좀 크림은 피부 진정에 탁월하다던데요.