리비힐 팩 남은 에센스로 전신까지 관리라니 아이디어 좋네요! 겨울 보습 꿀팁 공유해주세요 :)
Avez-vous toutes essayé le masque Livihill, qui est présenté comme le masque hydratant ultime cet hiver ?
Comment gérez-vous la sécheresse extrême et les envies cet hiver ? En ce moment, les petites peaux au bout de mes ongles me gênent énormément, et j’ai failli saigner en les enlevant… Même avec l’humidificateur à fond, j’ai l’impression que ma peau va se déchirer, peut-être à cause du chauffage. À 22h58, je me demandais ce qui se passait, alors j’ai vite ouvert un masque en tissu Libby Hill et je l’ai appliqué sur mon visage. Ce masque Libby Hill est très imbibé d’essence, alors j’en ai appliqué le reste jusqu’au bout de mes doigts et de mes coudes. Miracle ! Mes envies ont disparu ! Je me demande comment j’aurais fait cet hiver sans les masques Libby Hill. Utilisez-vous des masques similaires, qui ont la texture idéale et qui hydratent jusqu’au lendemain ? Ou bien, comme moi, utilisez-vous le liquide restant du masque pour hydrater tout votre corps ? C'est la fin de l'année, j'ai donc beaucoup de sorties, mais j'ai le visage bouffi et ça m'inquiète beaucoup ! Si vous avez des astuces pour hydrater votre peau en hiver, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Et vous, que faites-vous à la place de dormir ?