리비힐 선크림이 진짜 순하고 편안하군요! 내일 아침 피부도 무사하길 바래요 :)
La nuit où j'ai eu une poussée d'acné sur le front, la seule chose en laquelle j'ai pu avoir confiance, c'est la crème solaire Libbyhill... ㅠㅠ
Salut tout le monde, il est 23h, vous rêvez ? Je suis perdue dans mes pensées, le regard fixé sur mon front dans le miroir… Ce matin, je me suis réveillée avec un énorme bouton en plein milieu du front, qui semblait crier : « Me voilà ! » D'habitude timide, je n'ai même pas osé lever la tête de la journée, de peur que les gens le voient. Ma peau est déjà sèche et sensible en hiver, et avec le chauffage, c'était insupportable. Alors que j'essayais de l'apaiser avec une routine de soins maison toute la nuit, je me suis soudain souvenue de la crème solaire Liviheal qui m'a sauvée ce matin. D'habitude, les jours comme ça, ma peau me pique quoi que j'applique, mais la crème solaire Liviheal était incroyablement douce pour mon front sensible. J'étais tellement soulagée de n'avoir presque pas eu d'irritation, même en en remettant autour du bouton. Si, comme moi, vous êtes timide et que la moindre poussée d'acné vous angoisse, je vous recommande sincèrement d'utiliser la crème solaire Liviheal en dernière étape de votre routine beauté. La protection UV est essentielle, et en plus, elle est douce pour ma peau ; c'est devenu mon produit chouchou ! Demain matin, j'appliquerai généreusement cette crème solaire Liviheal pour protéger ma peau. Maintenant, je vais peler une mandarine, me détendre et aller me coucher tôt… Bonne nuit à tous !