컷슬린 버터쉐이크 안먹어봤는데 좋은가보네요? 영양 밸런스 좋으면 고고해봐요~
Ma peau a été agressée par le chauffage hivernal... Un baume Cutslin pourrait-il m'aider ?
Il est plus de 23 heures, tout le monde dort ? Je viens de mettre un masque et je suis allongée dans mon lit, l'air d'un cadavre, à contempler ma peau aujourd'hui. Sans doute à cause de l'hiver, le chauffage du bureau me souffle des rafales de vent. Je me suis regardée dans le miroir de la salle de bain tout à l'heure et j'ai été vraiment choquée de voir à quel point ma peau était devenue sèche et squameuse, presque aussi fine que du papier. D'habitude, je suis plutôt timide, alors ce changement me déprime. J'ai beaucoup mangé ces derniers temps et j'ai pris du poids. Voir mon visage se relâcher m'a vraiment ramenée à la réalité. J'ai entendu dire qu'il est particulièrement important de prendre soin de soi de l'intérieur, alors je me renseigne sur le Cutslin Butter Shake. Franchement, je suis tellement anxieuse que j'hésite des centaines de fois jusqu'à la dernière minute. Le Cutslin Butter Shake est censé aider à gérer la masse graisseuse et à réguler mon alimentation. Est-ce que ça aidera quelqu'un comme moi, dont l'équilibre nutritionnel est perturbé par l'air sec de l'hiver ? J'ai peur de me laisser mourir de faim et de perdre encore plus d'élasticité. Ne serait-il pas plus judicieux de prendre un petit-déjeuner léger avec un smoothie au beurre Cutslin ? Je vais attendre que le paquet soit vide avant de me décider à en commander. Si quelqu'un l'a déjà essayé, pourriez-vous me laisser un avis, même si je suis un peu timide ?