Conseils de soins de la peau en hiver pour survivre à la chaleur étouffante

Que faites-vous en cette nuit calme ? J’écrivais dans mon journal intime, éclairée seulement par une lampe, quand je me suis regardée dans le miroir et j’ai été choquée de voir mon visage craquelé comme une rizière desséchée. Je me suis précipitée chez moi. Il est plus de 23 h et le chauffage est toujours allumé, ce qui me donne une sensation de picotement sur la peau. Mes astuces beauté, fruit de tout l’hiver, sont plus simples qu’il n’y paraît, mais efficaces. Premièrement, n’utilisez jamais de serviette après vous être lavé le visage. Dès que votre peau est sèche à environ 30 %, appliquez immédiatement une ampoule d’acide hyaluronique. Des études ont montré que le frottement des fibres de la serviette provoque de l’électricité statique et des irritations plus importantes qu’on ne le pense.

Le deuxième conseil beauté que je vais partager n'est pas d'augmenter le nombre de produits cosmétiques, mais de privilégier la technique de « scellement ». En clair, aussi bonne soit votre crème hydratante, si vous ne la recouvrez pas d'une goutte d'huile, la chaleur l'éliminera complètement. C'est pourquoi, avant de me coucher, j'applique une couche supplémentaire d'huile pour bloquer physiquement la déshydratation. C'est plutôt efficace, non ?

Dernier conseil beauté, et le plus important : posez votre smartphone, appliquez une bonne couche de masque de nuit et allez vous coucher. Les hormones régénératrices ne mentent pas. Ma peau est tellement sèche qu'elle ressemble à un échantillon de laboratoire ! Il faut absolument que j'applique un masque tout de suite ! J'espère que vous réussirez tous à supporter la chaleur !

0
0
commentaire 5
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    건조함과 싸우는 밤이네요! 꼼꼼한 루틴 멋져요. 지금처럼 보습 잘 챙기고 따뜻하게 쉬세요!
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    와, 꿀팁들 진짜 유용하네요! 저도 히터 바람 속 수분 밀폐 신경 써야겠어요 :)
  • 기쁜기린C1767453013901
    와, 꿀팁 완전 현실적이에요! 수건 대신 앰플 직행, 오일로 밀폐, 슬리핑 팩까지라니… 저도 오늘 밤 바로 적용해야겠네요. 히터 속 건조 피부, 우리 꼭 지켜냅시다!
  • 기쁜기린U1767453181401
    와, 밤에도 이렇게 꼼꼼하게 관리하시다니 대단하세요! 수분 밀폐 + 슬리핑 팩 꿀팁 완전 공감이에요.

• 근면한나팔꽃Z1759044539387
    히터 바람은 진짜 피부 건조의 주범이죠. 
    꿀팁 공유해주셔서 감사해요, 꼭 따라 해볼게요!