[Ma routine personnelle] C'est plus important que les ampoules hors de prix... Finie la routine détox ㅠㅠ

Franchement, j'ai tellement blâmé mes produits de soin basiques. Vous connaissez cette sensation quand vous appliquez des produits chers mais que votre peau ne semble pas les absorber ? Vous vous réveillez avec la peau grasse et le ventre tendu ?

J'ai vu par hasard une vidéo YouTube sur le lavage du visage, et j'ai cru à une arnaque en suivant les instructions. Mais en fait, c'était vraiment la méthode la plus basique qui soit. Si, comme moi, vous vous contentez d'un coton ou d'un nettoyant moussant rapide, prenez note de ce qui suit.

Ces derniers temps, je m'en tiens à la règle de « la minute qui passe ».

Appliquez délicatement une huile ou un baume pour dissoudre le sébum. L'important est de ne pas rincer immédiatement, mais de bien laisser le produit s'émulsionner jusqu'à ce qu'il blanchisse au contact d'un peu d'eau. Il paraît qu'une application trop vigoureuse peut être néfaste.

Il y a des jours où j'ai juste envie de me laver et d'aller me coucher tellement c'est compliqué… Mais après seulement 3 jours d'utilisation, les petits boutons autour de mon nez et la rugosité sous mon menton ont vraiment disparu. C'est super agréable d'appliquer des soins car je n'ai rien sur les doigts !

Bien sûr, les soins à domicile ont leurs limites pour les impuretés sébacées et les points noirs profonds, c'est pourquoi je me sens revigorée quand je vais chez Maypure pour un peeling à l'eau ou un autre soin. Cependant, si vous procédez régulièrement à un nettoyage de ce type, je pense que les effets du traitement seront durables. ^^

Pour celles et ceux qui cherchent à améliorer leur peau, faites une pause dans vos achats de cosmétiques et commencez ce soir par un bon nettoyage. Croyez-moi, ça change tout !

0
0
commentaire 4
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    1분 롤링 클렌징 효과 진짜 대단하네요! 기본만 제대로 해도 피부 달라지겠어요 :)
  • 기쁜기린C1767453013901
    ‘1분 롤링’만 해도 속부터 달라지네요. 클렌징이 진짜 핵심이에요!

• 기쁜기린U1767453181401
    와, 1분 롤링 클렌징만으로도 코 옆 요철이 많이 사라진다니 신기하네요!

• 근면한나팔꽃Z1759044539387
     클렌징이 진짜 루틴의 핵심이라는 걸 다시 느껴요. 
    유목민 탈출 축하드려요!