고쿠쥰 로션 덕분에 촉촉함 유지가 확실하겠네요! 재구매 의사 이해돼요 :)
Je vous présente une lotion que je rachèterais sans hésiter.
J'ai récemment recommencé à utiliser la lotion Gokujyun. Je l'adorais il y a quelques années, puis j'ai changé de produit avant d'y revenir. Avec l'air sec et ma peau sensible, cette lotion douce et simple est bien plus agréable que d'utiliser plusieurs produits. Après m'être lavé le visage, j'en applique une bonne quantité dans le creux de ma main et je la tapote délicatement sur mon visage. Ma peau est instantanément hydratée. Plusieurs couches suffisent à éliminer toute sensation de tiraillement, et l'hydratation dure jusqu'au lendemain matin, ce qui est vraiment génial. Elle n'est pas collante, je peux donc l'utiliser le matin sans problème, et j'adore sa texture qui pénètre facilement sans laisser de traces, même sous le maquillage. Son parfum est discret, ma peau a l'impression de respirer à chaque utilisation. Franchement, je me lasse vite des produits de soin, mais celui-ci est vraiment excellent. Je pense en recommander dès que j'aurai fini ce flacon. Je rachèterai cette lotion sans hésiter. C'est vraiment ma lotion préférée, celle en laquelle j'ai toujours confiance.