Un petit bilan des appareils dentaires qui étaient restés coincés dans le tiroir (attention, vous risquez d'avoir mal aux bras lol)

Franchement, est-ce que tout le monde a au moins un appareil dentaire à la maison qu'il n'utilise jamais ? J'en avais acheté un quand c'était à la mode, mais j'ai eu la flemme et je l'ai laissé de côté… Mais j'ai été choquée de voir mon visage gonfler comme un petit pain vapeur tous les matins, alors je l'ai ressorti ㅠㅠ

Les appareils de musculation coûteux sont bien jolis, mais je n'ai pas la patience de les utiliser régulièrement… Alors j'ai décidé de simplement me masser le corps pendant 10 minutes en regardant la télé, et ça a l'air de fonctionner.

Je me concentre principalement sur la mâchoire, derrière les oreilles et les ganglions lymphatiques du cou. Au début, c'était tellement douloureux que j'entendais un sifflement. Je suppose que ça voulait dire qu'ils étaient tous agglomérés.

Un conseil : ne faites jamais ça sur peau nue. Ça va étirer votre peau. ㅠㅠ Il faut vraiment appliquer une bonne quantité d'huile ou une crème riche et nourrissante et la faire pénétrer en tapotant délicatement. Je mélange deux gouttes d'huile à ma crème hydratante.

Je l'ai fait tous les soirs pendant environ deux semaines, et quand je me réveillais le matin, mes yeux étaient moins gonflés, et mon amie m'a demandé si j'avais perdu du poids (mon poids était le même... j'en avais pris beaucoup !).

Bien sûr, si vous voulez vraiment raffermir la peau relâchée, vous devriez aller chez Maypure et vous faire aider par des procédures comme Shrink ou Inmode, mais pour la gestion quotidienne des gonflements, je pense que le Guasha est le plus rentable.

Pour celles et ceux qui ont des verrues qui traînent à la maison, essayez de les frotter à nouveau ce soir. Vos bras seront un peu douloureux, mais les marques seront différentes demain, promis !

0
0
commentaire 4
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    괄사로 붓기 관리 꿀팁 좋네요! 꾸준히 하면 라인 확실히 달라지겠어요 :)
  • 기쁜기린U1767453181401
    저도 집에 방치된 괄사 다시 꺼냈는데, 얼굴 붓기 확실히 덜하네요 ㅎㅎ

• 근면한나팔꽃Z1759044539387
     괄사 마사지 효과는 좋은데 팔이 진짜 고생하죠. 
    그래도 피부 탄력에는 확실히 도움 돼요!
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    괄사 유행 했을때 진짜 다 사셨나봐요 저도 있어요 ㅎㅎ
    어깨도 같이 풀어주면 좋아서 어깨도 한번 해보시면 좋을꺼같아요