스킨팩 팁 완전 꿀이에요! 다음 날 화장 밀림 확실히 줄겠네요 :)
[Je rachèterai sans hésiter] N'exfoliez pas votre peau avant d'appliquer votre maquillage... S'il vous plaît ㅠㅠ (Je partage mon astuce secrète)
Le temps est vraiment bizarre ces jours-ci… J’ai passé un temps fou à mettre du fond de teint ce matin, mais il a coulé sur mon nez et j’ai des peaux mortes sur les joues. C’est la catastrophe !
Au début, j'ai cru que c'étaient des cellules mortes, alors j'ai frotté mon visage avec un gommage, mais ce fut une catastrophe. Mon visage était complètement retourné. J'ai cru que j'allais mourir de douleur.
J'ai donc changé de stratégie et je suis passé de la « pression » à l'« intimidation », et c'était la bonne solution.
Pas besoin de masque coûteux. Imbibez simplement un coton ou une lingette de votre soin habituel et appliquez-le sur vos joues et votre front pendant 5 minutes, le temps de sécher vos cheveux. C'est vraiment tout simple, mais si vous faites cela avant d'appliquer du maquillage, votre peau absorbera le fond de teint comme un aimant.
La température de ma peau a considérablement baissé, les rougeurs ont disparu et ma peau est beaucoup moins tendue l'après-midi. Utiliser une lotion tonique à la maison semble être la solution la plus économique pour y parvenir, plutôt que d'acheter de nouveaux produits de teint coûteux.
Bien sûr, lorsque la barrière cutanée est tellement endommagée que les soins à domicile ne suffisent plus, la solution la plus rapide est d'aller chez Maypure pour des soins apaisants ou un LDM, mais on ne peut pas y aller tous les jours… haha
Pour celles et ceux qui sont stressés par le maquillage qui s'écaille, n'en faites pas trop. Au contraire, appliquez une crème hydratante en tapotant légèrement. Je vous recommande vivement d'essayer ça demain matin ! ^^
Si vous avez des astuces pour que le maquillage ne s'écaille pas, n'hésitez pas à me les partager ! Partageons nos bons plans !