Taux de rachat de 100 % ! Crème hydratante Kiehl's

D'habitude, je ne suis pas très exigeante en matière de crèmes hydratantes. Je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Mais la crème hydratante de Kiehl's est une vraie exception. À la première application, je l'ai trouvée douce et rafraîchissante, mais le lendemain matin, en me démaquillant, j'ai été bluffée. Ma peau était tellement lisse et hydratée que je me suis demandée : « C'est quoi ce truc ? » Ma peau a tendance à tirailler, mais avec cette crème, j'ai l'impression qu'elle retient l'hydratation toute la nuit. En plus, elle n'est pas collante, donc je peux l'appliquer le matin sans problème, et elle ne file pas dans les plis, même sous le maquillage. Avec une utilisation régulière, mon maquillage s'applique beaucoup mieux, mon grain de peau est plus lisse et je me sens bien dans ma peau à chaque fois que je me regarde dans le miroir. En ce moment, c'est mon soin indispensable. Elle est un peu chère, mais honnêtement, elle vaut vraiment le coup. Je compte bien la racheter dès que je l'aurai terminée. Non, c'est décidé. Je la rachèterai sans hésiter. C'est un indispensable pour ma peau.

0
0
commentaire 6
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    키엘 효과 제대로 보셨네요! 촉촉함 유지되는 게 진짜 만족감 주죠 :)
  • 기쁜기린C1767453013901
    키엘 수분크림, 다음날 아침부터 피부가 매끈해지는 느낌 정말 공감돼요!

• Ce commentaire a été supprimé.
  • 기쁜기린U1767453181401
    저도 키엘 수분크림 썼는데, 아침에 세수 후 피부 매끈함에 놀랐어요!

• 친절한두리안D1769774920960
    키엘 저는 사용하면 이상하게 따갑더라구요ㅠ 수분이 부족해사 그렇다는 이야가 잇더르구로 그래서 제로이드로 정착했습니다ㅠ