키엘 효과 제대로 보셨네요! 촉촉함 유지되는 게 진짜 만족감 주죠 :)
Taux de rachat de 100 % ! Crème hydratante Kiehl's
D'habitude, je ne suis pas très exigeante en matière de crèmes hydratantes. Je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Mais la crème hydratante de Kiehl's est une vraie exception. À la première application, je l'ai trouvée douce et rafraîchissante, mais le lendemain matin, en me démaquillant, j'ai été bluffée. Ma peau était tellement lisse et hydratée que je me suis demandée : « C'est quoi ce truc ? » Ma peau a tendance à tirailler, mais avec cette crème, j'ai l'impression qu'elle retient l'hydratation toute la nuit. En plus, elle n'est pas collante, donc je peux l'appliquer le matin sans problème, et elle ne file pas dans les plis, même sous le maquillage. Avec une utilisation régulière, mon maquillage s'applique beaucoup mieux, mon grain de peau est plus lisse et je me sens bien dans ma peau à chaque fois que je me regarde dans le miroir. En ce moment, c'est mon soin indispensable. Elle est un peu chère, mais honnêtement, elle vaut vraiment le coup. Je compte bien la racheter dès que je l'aurai terminée. Non, c'est décidé. Je la rachèterai sans hésiter. C'est un indispensable pour ma peau.