패치로 시야 차단하는 거 정말 현명하네요! 안 건드리는 게 결국 최고의 케어죠👍
[Ma routine personnelle qui a un impact sur l'état de ma peau] J'ai corrigé mon habitude de me toucher en me regardant dans le miroir et j'ai trouvé une solution ㅠㅠ (Ne percez pas vos boutons)
Franchement, il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de remarquer un bouton ou un point blanc dans le miroir, pas vrai ? Avant, j'étais comme ça. Je perçais mes boutons sans réfléchir, en me disant que je m'étais bien lavé les mains, mais maintenant je sais que c'est le meilleur moyen d'abîmer sa peau.
Un jour, j'ai appuyé fort dessus avec mon ongle et j'ai pressé pour faire sortir le pus. J'ai été choquée de voir que l'inflammation avait empiré et qu'une cicatrice noire était apparue. Après ça, j'ai juré de ne plus jamais y toucher.
Je l'utilise pour « bloquer complètement la vue ».
Dès que je sens un bouton arriver, je mets toujours un patch anti-imperfections, même si je ne peux pas l'extraire. J'en achète un fin à la pharmacie et je le colle. Je me sens en sécurité grâce au patch, et comme je ne vois pas de rougeur, je m'inquiète moins, lol.
Et pour celles qui sont vraiment enflées et sur le point d'éclater, au lieu de s'injecter des produits de comblement soi-même, la solution est de se rendre chez Maypure pour un traitement d'extraction ou des injections anti-inflammatoires. Vouloir économiser de l'argent finit par coûter plus cher pour le traitement des cicatrices.
Après seulement un mois, les taches brunes sur mon visage se sont nettement estompées. Je constate personnellement qu'il est plus efficace de ne pas toucher ma peau que d'appliquer une crème régénératrice toute la journée.
Si certains d'entre vous se trémoussent encore devant le miroir, arrêtez tout de suite. Le plaisir est éphémère et les cicatrices seront indélébiles. Alors, on se serre les coudes et on endure ! Courage ! ^^