저도 달팽이크림으로 자기 전 듬뿍 바르기 시작했더니, 아침에 속당김 없이 촉촉하더라고요!
Ma routine de soins du visage actuelle vise à prévenir la sécheresse et à nourrir ma peau.
Ces derniers temps, ma peau est devenue très sèche et tiraillée à cause du chauffage, alors j'ai toujours un rituel particulier avant d'aller me coucher.
« La routine de soins de la peau que je suis toujours ces derniers temps » Appliquez généreusement la crème à la bave d'escargot. Oui. Si votre peau tiraille après vous être lavé le visage, appliquez généreusement de la crème à la bave d'escargot. Elle hydratera votre peau en profondeur et la maintiendra confortable jusqu'au lendemain matin.
« La routine de soins de la peau que je suis toujours ces derniers temps » ne consiste pas seulement à hydrater l'extérieur, Un procédé qui prévient le dessèchement et apporte des nutriments à la peau. Voilà le secret. Surtout en hiver, si vous protégez votre peau, facilement desséchée par le chauffage, avec une crème à la bave d'escargot, votre maquillage tiendra beaucoup mieux le lendemain et votre peau restera lisse.
Si vous suivez régulièrement la « routine de soins de la peau que je suis toujours en ce moment », votre peau deviendra progressivement plus saine et vous pourrez commencer la journée avec une peau hydratée et sans tiraillements.