Ces derniers temps, je surveille moi-même l'état de ma peau.

Ces derniers temps, vérifier l'état de ma peau est devenu une sorte d'habitude ! Le matin, quand je me regarde dans le miroir, la première chose que je remarque, c'est si ma peau est hydratée ou sèche. Surtout les jours où elle tiraille juste après s'être lavée, je me dis : « Oh là là, ma peau est vraiment en mauvais état aujourd'hui », et j'en applique davantage. En revanche, les jours où elle est lisse, je suis aux anges !

Ces derniers temps, quand je regarde ma peau, je remarque que les changements sont visibles dès le lendemain d'une nuit blanche. Du coup, j'essaie de me coucher le plus tôt possible… même si ce n'est pas facile ! De plus, les jours où je me touche le visage sans raison, j'ai l'impression que des boutons apparaissent, alors je fais très attention à mes mains. C'est amusant, car je peux mieux observer les changements de ma peau en la surveillant un peu chaque jour ! Je vais continuer à la surveiller et apprendre à mieux la connaître.

0
0
commentaire 5
  • 친절한두리안D1769774920960
    밎습니다 잠을 잘못자고 나면 다음날 피부가 많이 엉망이돼죠. 잠 정말 중요해요
  • 상쾌한너구리V1767344004131
    글이 정말 귀엽게 써져서 읽는 내내 미소가 지어졌어요. 톡톡 튀는 말투 덕분에 진짜 일기나 본인 이야기처럼 느껴지더라고요. “앗 오늘 컨디션 별론데?” 이런 자연스러운 표현도 현실감을 더해줬어요.

특히 잠을 못 잔 다음 날 바로 티가 난다는 부분, 진짜 공감돼요. 피부는 속일 수가 없으니까요 ㅠㅠ 괜히 얼굴을 만지면 트러블이 올라오는 것 같다는 부분도 너무 현실적이고 디테일해서 글이 한층 더 자연스럽게 느껴졌어요.
  • 매력적인참새W1762145450726
    잠이 진짜 중요한거같아요
    잠 설치날엔 세안할때 바로 볼록 올라오는 여드름있드라고요ㅜㅜ
  • 위대한코끼리D1767339493212
    피부랑 친하게 지내기! 표현이 너무 예뻐욧ㅋㅋ 저도 잠부족하면 바로 티 나서 요즘 일찍 자려고 기를 쓰거든요. 우리 같이 꿀잠 자고 매끈한 피부 사수해욤!ㅎ
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    아침에 시간 없어서 올인원만 바르다가, 요즘엔 5분 일찍 일어나서 흡수시키고 나감.. 인생..