Vous utilisez tous Fixer ?

J'utilise So Natural Fixer et je l'adore !!

J'ai la peau extrêmement sèche, donc quand elle s'assèche, ma barrière cutanée se détériore et des taches brunes apparaissent... Surtout en hiver, peu importe la qualité de mes soins et le nombre de couches de fond de teint que j'applique, il ne tient pas longtemps et a du mal à adhérer à ma peau.

Je vaporise le produit ainsi une fois avant d'appliquer le fond de teint après la base, une fois avant la poudre et une fois avant de sortir. Ensuite, j'ai l'impression d'avoir une peau vraiment forte ! 🤍 Surtout en été, quand la transpiration a tendance à faire des squames, le résultat est bien meilleur que ce que j'imaginais, j'étais donc ravie !

En fait, il semble que ce soit l'un des meilleurs correcteurs, utilisable quel que soit le type de peau. J'en ai essayé beaucoup, mais celui-ci me convient particulièrement bien. Si la tenue est importante pour vous, ça vaut le coup d'essayer !

0
0
commentaire 6
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    홀 여름에 화장 무너지는게 심히 고민이었는데 이번에 하나 쟁여야겠네용ㅎㅎㅎ
  • 상쾌한너구리V1767344004131
    와, 극건성 피부에도 픽서를 정착하셨다니 정말 잘 맞으셨나 봐요. 보통 건성 피부는 픽서가 잘못 맞으면 더 건조하거나 들뜨기 쉬운데, 레이어링할 때 중간중간 나눠서 뿌리는 방법이 진짜 꿀팁이네요! 프라이머 바르고 나서, 파우더하기 전에, 그리고 외출 직전에 이렇게 세 번 나눠 뿌리면 확실히 밀착력이 좋아지는 것 같아요. ㅎㅎ

“강철 피부가 된 느낌”이라는 이야기에 신뢰도가 확 올라가더라고요. 여름에 화장이 예쁘게 무너진다는 것도 은근히 중요한 포인트죠. 지속력이 고민인 분들한테 정말 참고가 되는 후기 같아요!

저도 평소에 베이스 지속력이 약해서 고민이 많았는데, 이번에는 추천해 주신 방법대로 한 번 써봐야겠어요. 
  • 매력적인참새W1762145450726
    저도 픽서쓰고있는데 쏘 내추럴 픽서 분사력도 좋고 화장 무너짐도 적어서 자주애용하는 제품입니다!
  • 졍이31
    저는 아예 안 쓰는 편인데..... ㅎㅎ 화장을 잘 평소에 하지도 않구용!!
    근데 프랑미ㅓ 파우더 픽서 이런거 잘 사용하시는 분들 넘 대단하셔요
  • 위대한코끼리D1767339493212
    강철 피부 인정입니다ㅋㅋ 쏘내추럴이 안개 분사라 여러 번 뿌려도 안 뭉치고 픽싱되는 게 대박이잖아요. 건조함 때문에 다크닝 올라올 때 픽서로 딱 잡아주면 저녁까지 안색이 맑아 보여서 너무 좋더라고요
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    선크림 바르고 이중 세안 하는 게 제일 귀찮음.. 그래도 트러블 안 나려면 해야죠.