와, 이거 정말 실제 후기 같은데요 ㅠㅠ 화장 독 올라와서 피부가 붉고 따가웠단 부분, 저도 진짜 공감 가요… 그런 상태에서 팩까지 올릴 때 고민 많이 하셨을 것 같아요. 근데 열감이 내려가고 붉은기도 진정됐다면, 피부에 정말 잘 맞았던 것 같네요. 토리든 다이브인 라인은 원래 순해서 저도 예민할 때 자주 찾곤 하거든요. 쟁여두고 쓴다는 말에서 얼마나 만족하셨는지 느껴져요 ㅎㅎ 저도 피부 예민할 때 꼭 한 번 써봐야겠어요!
Utilisez simplement ce masque pour votre peau qui a subi les transformations de l'hiver.
Je recommande vraiment le masque à l'acide hyaluronique Torridon Dive-in. Il est vraiment super !
Après m'être maquillée et démaquillée, ma peau était toujours rouge et me picotait. Je pensais donc que ce produit ne serait pas efficace comme crème hydratante, mais je l'ai mis en ligne car il pénètre rapidement, comme un masque hydratant.
Au début, la chaleur initiale a légèrement picoté, mais à mesure que la chaleur s'est dissipée, la sensation de tiraillement a diminué. Lorsque j'ai retiré la compresse, j'ai été vraiment surprise de constater que la chaleur sur ma peau avait beaucoup diminué et que les rougeurs s'étaient visiblement atténuées.
Ma peau est sensible, donc j'avais beaucoup de mal à choisir un masque en tissu, mais celui-ci est tellement doux que je l'utilise très souvent. Maintenant, j'en fais des réserves et je l'utilise tout le temps !