12시전 눕긴하는데 폰보다가 1시간 슝 지나가네요.. 허허... 물 2리터 마시기도 쉽지 않고 .. 험난한 피부관리의 길 ㅠ
Une peau éclatante, est-ce possible ? Découvrez des habitudes de vie qui amélioreront considérablement votre qualité de vie ! ✨
Salut les filles ! Vous cherchez toutes des cosmétiques chers pour améliorer votre peau, non ?
En réalité, ce qui compte vraiment, ce sont les petites habitudes quotidiennes que vous maintenez !
Je suis en train de modifier et de renouveler ma routine de soins de la peau, alors je la partagerai avec vous.
Tout d'abord, nettoyez régulièrement l'écran de votre smartphone ! On touche sans arrêt nos téléphones, et on finit par se toucher le visage avec ces mêmes mains… ㅠㅠ Voilà la véritable cause des problèmes de peau. Ce simple geste quotidien peut transformer votre peau.
Et le deuxième conseil : « buvez deux litres d’eau ! » Au début, je me demandais si ce serait plus efficace que les cosmétiques, mais essayez pendant deux semaines seulement. Vous sentirez votre éclat intérieur se révéler.
Enfin, l'habitude de vie que je recommande le plus est de « se coucher avant minuit ». Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le sommeil est le meilleur remède.
Quelqu'un veut relever ce défi avec moi, à partir d'aujourd'hui, et adopter ces trois habitudes de vie ?
Encourageons-nous ensemble dans les commentaires ! 💖