'얼굴 손으로 안 만지기'가 진짜 제일 힘든 건데, 그걸 지키고 계시다니 대단하세요! 나도 모르게 무심코 만지게 되던데..ㅠ
Un programme de correction du mode de vie pour un homme d'une trentaine d'années qui a commencé parce qu'il ne voulait pas être considéré comme un vieil homme.
Enchantée ! Avant, je buvais et j'allais me coucher sans me démaquiller, mais maintenant, j'appréhende de me regarder dans le miroir le lendemain. Haha. Du coup, je note quelques habitudes de vie que j'essaie de maintenir, même si c'est parfois difficile.
La première habitude que j'ai changée, c'est de changer plus souvent ma taie d'oreiller. Les hommes transpirent beaucoup et produisent beaucoup de sébum.
Même si vous ne la lavez qu'une ou deux fois par semaine, les problèmes qui apparaissent sur les joues seront nettement réduits.
Et, pour apaiser ma peau irritée après le rasage, j'ai également intégré à ma routine l'application généreuse d'un produit doux comme la crème apaisante Dr. G Red Blemish Clear.
En fait, il n'y a pas de secret. C'est l'accumulation de petites habitudes, comme « ne pas se toucher le visage », qui donne une impression de propreté. Même les hommes trentenaires peuvent avoir une apparence soignée avec un minimum d'effort. Alors, lavez-vous bien le visage et couchez-vous tôt ce soir ! Haha.