Une méthode de gestion de la circulation lymphatique que je suis depuis plus d'un an

J'ai commencé à recevoir des massages lymphatiques régulièrement l'année dernière car je pensais que mon teint terne n'était pas qu'un problème esthétique.

La méthode est très simple. Après avoir lavé votre visage, appliquez une crème hydratante et faites glisser délicatement la paume de votre main de votre cou vers votre clavicule. Appuyer doucement sur les points d'acupression situés derrière les oreilles favoriserait l'élimination des toxines.

Cela peut paraître anodin, mais c'est le meilleur moyen de réduire les poches matinales. Mon teint est beaucoup plus éclatant et mes épaules sont moins raides ; c'est pourquoi je consacre toujours cinq minutes à cet exercice avant de me coucher.

Vous pouvez le faire vous-même, sans matériel coûteux, alors essayez dès ce soir ! En le faisant régulièrement, vous constaterez certainement une différence sur votre teint.

0
0
commentaire 7
  • 신비로운딸기M1767339913744
    안색 맑아지는 데 림프 마사지만 한 게 없죠! 붓기 쏙 빠진 생기 있는 얼굴... 생각만 해도 너무 좋네요ㅋㅋ 간단하지만 확실한 방법 공유해 주셔서 감사해요!
  • 발랄한자두W1767348875966
    직장인이라 멍 들거나 붓기 심하면 곤란한데, 일상생활 바로 가능한가요?
  • 발랄한자두W1767348875966
    세수할 때 어푸어푸 안 하고 살살 하는 것부터 연습 중입니다 ㅋㅋ 손에 힘 빼기가 이렇게 힘들 줄이야.
  • 엘케이
    림프 마사지로 안색 관리하신다니 정말 꾸준하시네요.
    아침 붓기랑 어깨 결림에도 좋다니 저도 오늘부터 5분씩 한번 따라 해봐야겠어요.
  • 순수한악어Q1767526007137
    림프 마사지라니, 정말 안색 관리의 정석을 실천하고 계시네요! 화장품으로 겉을 밝히는 것도 좋지만, 안쪽에서 순환을 도와 독소를 빼주는 게 진짜 '속광'을 만드는 비결이잖아요.
  • 변치않는멜론F1770993212659
    목 옆 라인부터 쇄골까지 쓸어내리는 림프 마사지는 독소 배출과 안색 개선에 정말 효과적인데, 비싼 기구 없이 손으로만 5분씩 투자하시는 정성이 정말 대단하세요! 아침 붓기는 물론 어깨 결림까지 완화된다니, 꾸준한 마사지로 맑아진 안색 덕분에 주변에서 피부 좋아졌다는 소리 자주 들으실 것 같아요ㅋ
  • 활기찬거미X1770993255193
    세안 후 수분 크림을 바르는 짧은 시간 동안 목 라인부터 쇄골까지 쓸어내리는 림프 마사지로 독소 배출과 붓기 제거를 동시에 잡으시는 모습이 정말 부지런하시네요!