안색 맑아지는 데 림프 마사지만 한 게 없죠! 붓기 쏙 빠진 생기 있는 얼굴... 생각만 해도 너무 좋네요ㅋㅋ 간단하지만 확실한 방법 공유해 주셔서 감사해요!
Une méthode de gestion de la circulation lymphatique que je suis depuis plus d'un an
J'ai commencé à recevoir des massages lymphatiques régulièrement l'année dernière car je pensais que mon teint terne n'était pas qu'un problème esthétique.
La méthode est très simple. Après avoir lavé votre visage, appliquez une crème hydratante et faites glisser délicatement la paume de votre main de votre cou vers votre clavicule. Appuyer doucement sur les points d'acupression situés derrière les oreilles favoriserait l'élimination des toxines.
Cela peut paraître anodin, mais c'est le meilleur moyen de réduire les poches matinales. Mon teint est beaucoup plus éclatant et mes épaules sont moins raides ; c'est pourquoi je consacre toujours cinq minutes à cet exercice avant de me coucher.
Vous pouvez le faire vous-même, sans matériel coûteux, alors essayez dès ce soir ! En le faisant régulièrement, vous constaterez certainement une différence sur votre teint.