Prenons note de quelques points qu'il est étonnamment facile d'oublier lorsqu'on se lave le visage.

J'ai fait des recherches lorsque j'ai commencé à prendre soin de ma peau, et j'ai découvert que les choses que nous faisons sans y penser abîment notre peau.

1. Lavez votre visage après avoir lavé vos cheveux.

• Les résidus de shampoing ou d'après-shampoing sur le visage peuvent provoquer des boutons. Avant, je les lavais dans n'importe quel ordre, mais maintenant je me lave toujours les cheveux puis le visage.

1. Lavez-vous soigneusement les mains en premier.

• C'est vraiment élémentaire, mais beaucoup de gens ne le suivent pas, n'est-ce pas ? Si vous faites mousser un nettoyant avec des mains sales, vous transférez des bactéries sur votre visage.

1. Ne vous lavez pas le visage trop longtemps.

• Frotter pendant plus de cinq minutes pour enlever les impuretés est en réalité toxique. Le plus important est de rincer rapidement mais abondamment, pendant environ une minute.

Après avoir réglé ce problème, mes points blancs ont beaucoup diminué. Ce n'est pas un secret, mais en suivant quelques conseils de base, vous aurez déjà fait la moitié du chemin !

0
0
commentaire 4
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    꿀팁감사해요 세안시간 길게 하지않아야하는군요!!
  • 엘케이
    기본 습관이 정말 중요하다는 말 공감돼요.
    저도 세안 순서랑 시간 다시 점검해봐야겠네요, 이런 정보 공유해주셔서 감사해요.
  • 변치않는멜론F1770993212659
    샴푸 잔여물이 턱이나 헤어라인 트러블의 주범인데 세안 순서만 바꿔도 피부가 편안해지는 게 바로 느껴지셨을 거예요! 손 씻기와 짧은 세안 시간 지키기 같은 기본만 잘 챙겨도 좁쌀 여드름이 들어가는 마법을 경험할 수 있으니 우리 이 습관들 꼭 끝까지 사수해요ㅋ
  • 활기찬거미X1770993255193
    5분 넘는 과한 세안 대신 1분 내외로 꼼꼼하게 헹구는 습관만으로도 좁쌀 여드름이 들어가는 변화를 직접 경험하셨다니, 역시 피부 관리는 거창한 기술보다 '기본의 힘'이 제일 중요하다는 걸 다시금 느끼게 됩니다ㅋ