꿀팁감사해요 세안시간 길게 하지않아야하는군요!!
Prenons note de quelques points qu'il est étonnamment facile d'oublier lorsqu'on se lave le visage.
J'ai fait des recherches lorsque j'ai commencé à prendre soin de ma peau, et j'ai découvert que les choses que nous faisons sans y penser abîment notre peau.
-
Lavez votre visage après avoir lavé vos cheveux.
-
Les résidus de shampoing ou d'après-shampoing sur le visage peuvent provoquer des boutons. Avant, je les lavais dans n'importe quel ordre, mais maintenant je me lave toujours les cheveux puis le visage.
-
Lavez-vous soigneusement les mains en premier.
-
C'est vraiment élémentaire, mais beaucoup de gens ne le suivent pas, n'est-ce pas ? Si vous faites mousser un nettoyant avec des mains sales, vous transférez des bactéries sur votre visage.
-
Ne vous lavez pas le visage trop longtemps.
-
Frotter pendant plus de cinq minutes pour enlever les impuretés est en réalité toxique. Le plus important est de rincer rapidement mais abondamment, pendant environ une minute.
Après avoir réglé ce problème, mes points blancs ont beaucoup diminué. Ce n'est pas un secret, mais en suivant quelques conseils de base, vous aurez déjà fait la moitié du chemin !