Ma propre méthode de soin du visage qui absorbe l'humidité sans avoir besoin de s'essuyer avec une serviette.

Quand j'entends des gens dire que j'ai une belle peau, il y a une chose que je dis toujours à mes amis : S'il vous plaît, ne vous frottez pas le visage trop fort avec une serviette !!

Après m'être lavé le visage, je le laisse simplement humide ou je pose délicatement une serviette dessus et je laisse ma peau absorber l'humidité. Je ne frotte jamais. Jamais ! Ainsi, ma peau est beaucoup moins irritée et ne se dessèche pas en profondeur. Cela peut paraître anodin, mais c'est le vrai secret d'une peau nette et éclatante. J'adore le fait que cela s'intègre parfaitement à ma routine de soins habituelle. Bien sûr, il est conseillé d'appliquer une lotion tonique avant que la peau ne sèche.

0
0
commentaire 5
  • 발랄한자두W1767348875966
    남자도 30 넘어가니까 관리가 선택이 아니라 생존이더라고요 ㅠㅠ 다들 화이팅입니다.
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    비타민 앰플 따가워도 꾹 참고 바르는 중.. 안색 맑아지는 건 이게 최고인 듯.
  • 순수한악어Q1767526007137
    와, 수건 사용법에 대해 정말 중요한 포인트를 짚어주셨네요! 역시 피부 좋으신 분들은 다 이유가 있어요. ㅋㅋ 저도 예전엔 무의식중에 수건으로 벅벅 닦곤 했는데, 그 마찰이 피부 장벽에 얼마나 치명적인지 알고 나서부턴 정말 조심하게 되더라고요. ㅠㅠ
  • 변치않는멜론F1770993212659
    수건으로 얼굴을 문지르는 사소한 습관 하나가 피부 장벽을 망칠 수 있는데, 꾹 눌러 흡수시키는 비결을 정확히 알고 계시네요! 물기가 마르기 전에 토너를 발라 수분을 가두는 습관까지 완벽하셔서 피부 좋다는 칭찬을 들으시는 건 당연한 결과인 것 같아요ㅋㅋ
  • 활기찬거미X1770993255193
    세안 직후의 미세한 자극만 줄여도 속건조가 잡히고 투명함이 살아나니, 친구분들에게 자신 있게 추천하실 만큼 정말 기본기에 충실한 최고의 피부 관리법인 것 같아요ㅋ