관리의 중요성을 요즘 절실히 느끼고 있습니다.. 저도 상담 받아보고 싶네요.
Troisième jour de ma routine de soins. J'ai vraiment senti une différence dans mon état d'esprit par rapport au début. Dès mon réveil, j'ai bu un verre d'eau tiède et je me suis lavée le visage. J'ai bien fait mousser le savon et j'ai rincé délicatement. Après le lavage, j'ai imbibé un coton de lotion tonique et j'ai lissé mon grain de peau, puis j'ai appliqué mon sérum et ma crème hydratante. Les rougeurs semblaient s'être atténuées par rapport à la veille, et même ce petit changement m'a fait du bien.
Pour le déjeuner, j'ai opté pour un repas végétarien plutôt que gras. J'ai aussi fait attention à boire régulièrement, en gardant un verre à portée de main et en buvant de petites gorgées fréquemment. Mon visage a toujours tendance à briller l'après-midi, mais aujourd'hui, je le sentais un peu moins gras, ce qui m'a fait plaisir. Mes boutons n'ont pas encore complètement disparu, mais je pense que la meilleure chose que j'ai faite a été de ne pas les toucher.
Le soir, au lieu d'un masque en tissu, j'ai appliqué une généreuse quantité d'ampoule apaisante en massant délicatement pour favoriser son absorption. Ma peau ne s'améliorera pas immédiatement, mais je suis déterminée à suivre son évolution et je suis convaincue qu'en persévérant, je constaterai une nette amélioration. Mon objectif avec ce traitement était de permettre à ma peau de récupérer en douceur, sans précipitation.