3e jour des soins de la peau

Troisième jour de ma routine de soins. J'ai vraiment senti une différence dans mon état d'esprit par rapport au début. Dès mon réveil, j'ai bu un verre d'eau tiède et je me suis lavée le visage. J'ai bien fait mousser le savon et j'ai rincé délicatement. Après le lavage, j'ai imbibé un coton de lotion tonique et j'ai lissé mon grain de peau, puis j'ai appliqué mon sérum et ma crème hydratante. Les rougeurs semblaient s'être atténuées par rapport à la veille, et même ce petit changement m'a fait du bien.

Pour le déjeuner, j'ai opté pour un repas végétarien plutôt que gras. J'ai aussi fait attention à boire régulièrement, en gardant un verre à portée de main et en buvant de petites gorgées fréquemment. Mon visage a toujours tendance à briller l'après-midi, mais aujourd'hui, je le sentais un peu moins gras, ce qui m'a fait plaisir. Mes boutons n'ont pas encore complètement disparu, mais je pense que la meilleure chose que j'ai faite a été de ne pas les toucher.

Le soir, au lieu d'un masque en tissu, j'ai appliqué une généreuse quantité d'ampoule apaisante en massant délicatement pour favoriser son absorption. Ma peau ne s'améliorera pas immédiatement, mais je suis déterminée à suivre son évolution et je suis convaincue qu'en persévérant, je constaterai une nette amélioration. Mon objectif avec ce traitement était de permettre à ma peau de récupérer en douceur, sans précipitation.

0
0
commentaire 5
  • 발랄한자두W1767348875966
    관리의 중요성을 요즘 절실히 느끼고 있습니다.. 저도 상담 받아보고 싶네요.
  • 발랄한자두W1767348875966
    술 마시고 들어와서 기절하고 싶은데 억지로 씻고 바르는 내 인생 레전드..
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    모델링팩 귀찮아도 일주일에 한 번은 꼭 하세요. 피부과 갈 돈 아끼는 길입니다.
  • 순수한악어Q1767526007137
    피부관리 3일 차, 벌써 스스로 느껴지는 변화들이 생기고 있네요! 3일이라는 시간이 짧아 보이지만, '기름진 음식 대신 채소 선택하기'나 '얼굴에 손대지 않기' 같은 실천은 정말 대단한 의지가 필요한 일이거든요.
  • 겸손한데이지W1770993475782
    자극 없는 세안부터 채소 위주의 식단, 그리고 트러블을 만지지 않으려는 인내심까지 실천하신 3일 차의 노력이 피부의 붉은 기를 가라앉히는 기분 좋은 변화로 나타나기 시작했네요!