오.. 후기 사진 보니까 저도 혹하네요. 조만간 한번 가야겠습니다.
Il s'agit d'une évaluation cosmétique d'un patch de collagène en capsule.
Voici mon avis sincère sur le patch de collagène Mediheal après l'avoir utilisé moi-même !
Je recommande tout d'abord ce produit à celles et ceux qui n'apprécient pas la sensation d'étouffement ou de collant qu'offre l'application d'un masque sur l'ensemble du visage. Ce produit est pratique car il s'agit d'un masque à usage localisé, à appliquer uniquement sur les zones concernées. Il est pratique car il permet de se concentrer sur les zones nécessitant un soin immédiat, comme le front, l'espace entre les sourcils, les sillons nasogéniens, le contour de la bouche et le contour des yeux.
Cependant, il y a quelques précautions à prendre lors de son utilisation. Le patch est fragile ; si vous le manipulez avec les ongles ou en forçant, il risque de se déchirer. Manipulez-le donc avec précaution. De plus, si vous le laissez trop longtemps en place et qu'il sèche complètement, il peut absorber l'hydratation de votre peau et la rendre sèche. C'est pourquoi il est important de le laisser agir pendant une durée appropriée.
Honnêtement, je ne trouve pas que ce soit suffisamment rentable pour une utilisation quotidienne sur une grande surface, mais je pense que c'est bien pour ceux qui veulent essayer des produits de marques célèbres ou pour ceux qui préfèrent une méthode simple nécessitant des soins intensifs !
Je suis curieux de connaître les autres marques qui proposent des patchs !