베개 커버를 위아래로 바꿔가며 사용하는 방법은 정말 생각 못 했던 아이디어였어요. 이렇게 하면 피부 트러블도 막을 수 있다니, 실생활에서 바로 쓸 수 있는 꿀팁이네요! 매일 세탁하는 게 쉽지 않아 고민이었는데, 오늘부터 바로 방향을 바꿔서 써봐야겠어요.^^
Ma propre routine qui affecte l'état de ma peau
Bonjour^^ Aujourd'hui, nous allons parler des facteurs qui affectent l'état de la peau.
Je vais vous dévoiler ma propre routine !
La plupart des gens lavent fréquemment leurs taies d'oreiller pendant leur sommeil. Dors-tu toujours dans la même direction ?
alors Dans une position où le visage touche Sébum, cellules mortes, résidus de produits capillaires, etc. germes invisibles
Ça n'arrête pas de s'accumuler sur le même oreiller haha
La raison pour laquelle l'acné est particulièrement fréquente sur les joues, le menton et les pommettes Il y a tellement de cas comme celui-ciㅠㅠ
Je le fais donc plus souvent que la lessive. J'ai pris l'habitude de retourner la taie d'oreiller ^^
Si vous dormez sur le ventre aujourd'hui Demain, je vais dormir la tête en bas
Même sans lavage, le simple fait de changer la surface que vous touchez réduira considérablement les problèmes sur le côté de votre visage !
Pourquoi votre peau change-t-elle immédiatement ? La peau se régénère principalement entre la nuit et l'aube.
L'oreiller (?) qui a touché mon visage à ce moment-là Est-ce une tache de sébum ? Selon que l'endroit soit propre ou non
Des problèmes surviennent parfois, et parfois non ㅠㅠ
( Et rien qu'en retournant et en abaissant l'oreiller, on retrouve la douceur de l'oreiller sur lequel on a toujours rêvé de dormir.
Ça me paraît un peu bizarre (?), mais le simple fait de le changer vous aidera à mieux dormir ! )
Après avoir suivi cette routine, j'ai constaté une grande différence au niveau des rides latérales de mon visage et de mes tempes.
La zone allant de mon front à mon menton et le côté de mes joues s'est beaucoup améliorée !
La plupart des gens ne dorment-ils pas environ 6 à 8 heures par nuit ?!
C'est horrible d'imaginer sa peau constamment en contact avec un oreiller recouvert de sébum et de cellules mortes pendant tout ce temps.
Vous devriez laver vos taies d'oreiller fréquemment, mais vous pouvez déjà ressentir un changement sur votre peau simplement en changeant le sens de votre taie d'oreiller.
Vous devriez essayer cette routine que j'utilise aussi^^ Je le recommande d'autant plus que c'est une méthode simple.