저도 끈적이는 느낌을 정말 못 참아서 평소엔 올인원만 대충 바르고 말았거든요. 그런데 면도 후에 진정 효과가 좋다고 하니까, 이번엔 한번 직접 사서 써봐야겠어요.
Un produit incontournable à racheter régulièrement : la crème Soonjung d’Etude House
Franchement, les hommes trouvent fastidieux de passer en revue la composition de chaque produit cosmétique. Avant, j'utilisais ce que ma mère ou ma grande sœur m'achetaient, ou un produit tout-en-un au hasard. Mais maintenant que j'ai la trentaine, je sens ma peau s'affiner. Elle tiraille et mes poils de rasage grisonnent. Du coup, j'ai décidé de tenter le coup avec la crème hydratante Sunjung, et franchement, c'est vraiment efficace.
Ce que je déteste par-dessus tout, c'est la sensation collante après l'application d'un produit sur mon visage. Or, celui-ci pénètre instantanément et procure une sensation de fraîcheur. De plus, il est hydratant, ce qui évite toute sensation de tiraillement. Après le rasage, j'ai souvent une sensation de picotement après l'application d'une lotion tonique, mais celle-ci n'irrite absolument pas, ce qui la rend incroyablement confortable. Sa douceur n'est pas qu'un vain mot : ma peau est vraiment apaisée.
Je le conserve au réfrigérateur et l'applique après la douche. Il apaise vraiment la peau et réduit la sensation de chaleur. J'ai essayé des marques de grands magasins, mais j'ai finalement opté pour celle-ci. Son prix est très abordable, ce qui me permet d'en appliquer généreusement sans lésiner sur la quantité, un atout considérable. J'en suis déjà à mon quatrième flacon vide et je compte bien l'emporter partout avec moi, à moins qu'il ne soit discontinué. Les hommes à la peau sensible comme moi, qui n'aiment pas les produits collants, devraient absolument l'essayer. Je ne suis pas sûr à 100 % de le racheter, j'en suis absolument certain.