면도하고 나면 입가가 하얗게 들뜨는 거 저도 진짜 공감해요. 백화점에서 파는 유명한 제품들 다 제치고 정착하셨다니, 이번 세일 때 꼭 한번 사서 써봐야겠어요.
Recommandation de produit Numbersin Soft Skin Honey
J'ai aussi vu beaucoup de gens sur YouTube et autour de moi parler de Numbers, Numbers, alors j'étais un peu hésitante quand je l'ai acheté pendant les soldes All Young. Mais c'est vraiment quelque chose.
D'ordinaire, les lotions toniques ont une forte odeur d'alcool ou sont tellement collantes qu'on a envie de se laver les mains après application. Celle-ci, en revanche, offre un équilibre parfait. Sa texture n'est pas complètement liquide, mais plutôt légèrement nourrissante, et lorsqu'on l'applique en tapotant sur le visage, elle pénètre instantanément sans laisser de résidu.
Ma barbe pousse assez vite, alors je me rase tous les jours, ce qui rend le contour de ma bouche toujours sensible et gercé. Mais depuis que j'utilise ce produit, je vois nettement une différence. Quand je n'ai pas envie de l'enlever avec un coton, j'en verse un peu dans le creux de ma main et je l'applique en tapotant délicatement comme un masque. Le lendemain matin, en me lavant le visage, je sens vraiment la différence : ma peau est beaucoup plus douce.
J'ai essayé des marques de grands magasins, mais c'est celle-ci que j'utilise le plus souvent. J'ai déjà terminé un flacon et j'écris cet avis après avoir ouvert le deuxième. Si, comme moi, vous n'aimez pas la sensation collante sur la peau mais que vous souhaitez tout de même éviter le dessèchement, n'hésitez pas et achetez-la. Je la rachèterai sans hésiter.