남편분이 축구할 때도 바르실 정도라면 정말 끈적임이 거의 없나 봐요. 저도 피부가 예민해서 쉽게 붉어지는데, 수면팩처럼 듬뿍 발라주면 효과가 좋을 것 같아요!
Je rachèterai ce produit sans hésiter ! C'est la toute dernière étape de ma routine de soins.
Vous vous demandez ce qui compte le plus pour vous lorsque vous choisissez des produits de soin ? Pour moi, l'absorption et la tenue sont essentielles. Aussi bons soient les ingrédients, ils ne servent à rien s'ils restent en surface. Cette crème hydratante Maypure que j'ai récemment achetée répond à ces deux critères. J'ai la peau sensible, et si un produit cosmétique ne me convient pas, il a tendance à me démanger ou à provoquer des rougeurs. Mais cette crème a immédiatement procuré à ma peau une sensation de confort dès l'application. Elle procure également une légère sensation de fraîcheur, donc je pense la conserver au réfrigérateur en été pour un effet rafraîchissant optimal. En hiver, je la laisse à température ambiante, mais elle reste très rafraîchissante et apaisante. J'applique généralement cette crème généreusement avant de me coucher, comme un masque de nuit. Le matin, lorsque je me lave le visage, ma peau est incroyablement douce. Mon mari a aussi remarqué que mon visage est devenu plus brillant ces derniers temps, et il me demande d'en mettre quand on va jouer au foot avec mes frères. Du coup, on l'utilise ensemble. Beaucoup d'hommes trouvent les soins de la peau contraignants, vous ne trouvez pas ? Cette crème n'est pas collante, donc mon mari l'apprécie sans problème. J'ai déjà terminé trois flacons et je viens d'ouvrir le quatrième. Si elle n'est pas retirée du marché, je pense qu'elle deviendra un de mes produits préférés pour toujours. Le prix n'est pas très différent de celui des autres produits de ce genre, mais la qualité est exceptionnelle, donc je suis très satisfaite du rapport qualité-prix. Pour celles et ceux qui ont la peau rugueuse, hésiter ne fera que retarder l'obtention d'une belle peau ! Je vous recommande vivement de l'essayer.