광대 쪽에 잡티가 한 번 생기면 정말 신경 쓰이잖아요. 그런데 피부 톤이 맑아지셨다니 저까지 부러워지네요! 미백 제품인데도 건조하지 않고 촉촉하다니, 알려주신 솜팩 방법으로 저도 꾸준히 관리해봐야겠어요. 한 달 뒤에는 더 환해진 피부로 원하시는 효과 꼭 보시길 응원할게요!
Cosmétiques blanchissants fonctionnels : sont-ils vraiment efficaces ? Je les ai essayés.
En vieillissant, je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de taches de rousseur et d'imperfections. Avant, je me contentais d'appliquer de la crème solaire avec parcimonie, mais maintenant, je suis vraiment préoccupée par les taches de rousseur qui apparaissent sans cesse sur mes pommettes. Du coup, j'utilise la gamme éclaircissante Maypure depuis un mois. Pour faire court, mes taches de rousseur n'ont pas complètement disparu, mais mon teint est nettement plus lumineux. Avant, on me disait que j'avais l'air fatiguée et terne, mais maintenant, j'entends dire qu'une simple application de BB crème suffit à embellir ma peau, ce qui me fait vraiment plaisir. On pense souvent que les produits éclaircissants asséchent la peau, mais celui-ci est riche en agents hydratants, donc il ne tiraille pas du tout. Il maintient même ma peau hydratée longtemps, ce qui est surprenant. Sa formule est légère et rafraîchissante, comme une émulsion, ce qui me permet de l'appliquer plusieurs fois sans sensation de lourdeur. Un petit conseil : imbibez un coton de produit et laissez-le poser sur votre peau comme un masque pendant environ cinq minutes. L’absorption est bien meilleure qu’avec une simple application. Comme l’éclaircissement du teint ne se fait pas du jour au lendemain, je vais profiter de cette occasion pour en faire une habitude. J’espère pouvoir publier un autre avis dans un mois, avec un teint encore plus éclatant. Continuez comme ça, tout le monde, pour une peau nette et radieuse !