요즘 진짜 속건조 미쳤죠.. 화장 뜨는 거 넘 공감돼요 ㅠㅠ 저는 세타필이요
Inquiète pour vos pores qui se sont affaissés avec ce temps... Avez-vous un produit de soin de la barrière cutanée auquel vous faites confiance et que vous utilisez régulièrement ?
Comment gérez-vous votre routine beauté du soir en hiver ? Je viens de me démaquiller et de me regarder dans le miroir. J’ai été choquée de constater que mes pores étaient plus dilatés et relâchés que d’habitude. Il faisait si froid et j’étais restée trop longtemps à l’intérieur, près du chauffage, ce qui a provoqué une chute drastique de l’élasticité de ma peau. Dans ces moments-là, les soins de base sont plus importants qu’une simple hydratation. J’ai donc sorti mon soin barrière habituel et j’en ai appliqué une bonne couche, mais je me suis soudain demandé quels produits les autres utilisent. J’ai l’impression que mon soin actuel ne suffit pas à lutter contre cette sécheresse extrême. Existe-t-il des soins barrières efficaces qui apaisent rapidement les peaux sensibles et les raffermissent de l’intérieur ? C’est une soirée paisible et j’aimerais bien peler une mandarine et me détendre, mais rien que de penser à l’état de ma peau dans le miroir, je n’arrive pas à dormir. Si vous avez des astuces ou des secrets de beauté à partager, n’hésitez pas !