Inquiète pour vos pores qui se sont affaissés avec ce temps... Avez-vous un produit de soin de la barrière cutanée auquel vous faites confiance et que vous utilisez régulièrement ?

Comment gérez-vous votre routine beauté du soir en hiver ? Je viens de me démaquiller et de me regarder dans le miroir. J’ai été choquée de constater que mes pores étaient plus dilatés et relâchés que d’habitude. Il faisait si froid et j’étais restée trop longtemps à l’intérieur, près du chauffage, ce qui a provoqué une chute drastique de l’élasticité de ma peau. Dans ces moments-là, les soins de base sont plus importants qu’une simple hydratation. J’ai donc sorti mon soin barrière habituel et j’en ai appliqué une bonne couche, mais je me suis soudain demandé quels produits les autres utilisent. J’ai l’impression que mon soin actuel ne suffit pas à lutter contre cette sécheresse extrême. Existe-t-il des soins barrières efficaces qui apaisent rapidement les peaux sensibles et les raffermissent de l’intérieur ? C’est une soirée paisible et j’aimerais bien peler une mandarine et me détendre, mais rien que de penser à l’état de ma peau dans le miroir, je n’arrive pas à dormir. Si vous avez des astuces ou des secrets de beauté à partager, n’hésitez pas !

0
0
commentaire 8
  • 화려한프레리개K1770985434822
    요즘 진짜 속건조 미쳤죠.. 화장 뜨는 거 넘 공감돼요 ㅠㅠ 저는 세타필이요
  • 뛰어난하마V1767448344029
    토너 2회로 잡고있어요
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    요즘 날씨엔 장벽템 없으면 바로 무너지더라고요.

• 경쾌한포인세티아G1767778764389
    지금 쓰시는 제품을 바르기 전 단계에서 속건조를 잡기 위해 따로 병행하시는 수분 앰플이나 페이스 오일 종류가 있나요?
  • 기쁜기린U1767453181401
    겨울엔 모공도 예민해져서 더 신경 쓰이죠. 진정·장벽 케어만 잘 챙겨도 금방 회복돼요. 오늘은 편하게 쉬면서 피부도 마음도 같이 진정되길 바랄게요!
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    히터 때문에 모공 늘어지는 거 진짜 스트레스죠 ㅠㅠ 저도 거울 볼 때마다 깜짝깜짝 놀라요 ;;
  • 순수한악어Q1767526007137
    저녁에 거울 봤을 때 평소보다 유독 커 보이는 모공이랑 푸석한 탄력 때문에 놀라는 그 기분, 정말 백번 이해해요 ㅠㅠ 히터 바람이 겉은 바짝 말리고 속은 뜨겁게 달궈놓으니까 피부가 버티질 못하는 거죠.
  • 겸손한데이지A1767526467282
    히터 때문에 늘어진 모공은 열감을 식혀주는 쿨링 관리와 유수분 밸런스를 동시에 잡는 게 핵심이에요.