Mon propre avis sur Zerofill en dermatologie

Maintenant que j'ai la trentaine bien entamée, je ressens vraiment les limites des soins maison. Surtout ces temps-ci, quand il fait sec, ma peau est tellement sèche que mon maquillage s'enlève et c'est la catastrophe. ㅠㅠ Je n'osais même pas envisager un lifting ou des traitements laser, de peur que ce soit douloureux. Mais on m'a conseillé le « Zero Peel », soi-disant indolore et non irritant, alors je me suis laissée tenter.

Franchement, je me suis dit : « Ça ne fait pas mal, alors ça ne peut pas être très efficace ! » Mais finalement, je suis ravie ! Ce n'était pas douloureux du tout, j'ai juste ressenti une douce chaleur, et j'ai dormi comme un loir pendant toute la durée du soin. ㅋㅋ Ce n'est pas un peeling irritant, mais plutôt un soin par ultrasons qui élimine en douceur les cellules mortes et hydrate la peau. Après, en me regardant dans le miroir, mon visage était vraiment éclatant. Les rougeurs avaient complètement disparu.

Le meilleur moment, c'était le lendemain matin ! La sensation de ma peau si douce sous mes doigts pendant que je me lavais le visage, et le plaisir de sentir le coussin, d'habitude si gonflé, s'enfoncer… Je prendrai rendez-vous la veille d'un rendez-vous important où je dois m'assurer que mon maquillage est impeccable. Pour celles qui ont la peau fine et sensible comme la mienne et qui craignent les lasers, je recommande vivement le Zero Peel. Apparemment, une utilisation régulière renforce la barrière cutanée, alors je vais certainement l'essayer plus souvent !

0
0
commentaire 6
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    직접 경험담 공유해주시니 고민 중인 분들께 도움 될 것 같아요.
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    레이저 통증이 무서워 관리를 망설였는데 자극 없이 피부 결이 보들보들해졌다니 좋네요!
  • 창조적인장미N1767452238670
    제로필 만족하셨다니 너무 뿌듯해요! 자극 없이도 결·광도 살아난다니 더 꾸준히 하면 효과 더 좋을 듯해요. 앞으로도 예쁜 피부 유지해요!
  • 기쁜기린C1767453013901
    제로필 효과 이렇게 좋다니 진짜 궁금해지네요! 자극 없이도 광 올라오는 느낌 완전 설레죠. 꾸준히 챙기면서 더 예뻐질 일만 남았어요 :)
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    30대 넘어가면 홈케어는 진짜 거들 뿐이죠 ㅠㅠ 제로필 안 아프고 광난다는 말에 저도 확 끌리네요!
  • 순수한악어Q1767526007137
    30대 중반이 되면 피부 재생 주기가 늦어져서 그런지, 확실히 예전 같은 '화장빨'이 안 살 때가 있죠 ㅠㅠ