홈케어만 잘해도 충분히 관리 가능하죠.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à un traitement pour se débarrasser des rides entre les sourcils qui donnent l'air de froncer les sourcils ?
En vieillissant, je me rends compte de plus en plus de l'importance des impressions que je donne. Surtout depuis que j'ai commencé à avoir des rides entre les sourcils, les gens autour de moi, et notamment mon mari, me demandaient souvent pourquoi je fronçais les sourcils.
J'essaie de suivre des traitements d'élasticité comme le raffermissement et le resserrement cutané sans faute, mais c'est vraiment difficile pour les rides qui se sont déjà creusées.
Jongler entre soins de la peau et régime n'a fait qu'accroître mes inquiétudes. J'ai eu recours à la technique Inmode pour retirer un peu de graisse des joues, mais j'aimerais des conseils sur les traitements les plus efficaces pour les rides du lion. Aux personnes de la quarantaine qui partagent ces préoccupations : pourriez-vous me recommander des traitements qui ont fait leurs preuves pour atténuer les rides du lion et les sillons nasogéniens ? ㅠ